Détails de la consultation

AAVAOOT04.18
Construction d'un cinéma multisalles - Avis attribution lots 1, 4-2, 5-1, 5-2, 6-2, 7-1, 7-2 et 8

    • AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES COMMUNE DE PONT AUDEMER, Place de Verdun, Point(s) de contact : Monsieur le Maire, 27500, Pont-Audemer, F, Téléphone : (+33) 2 32 41 81 46, Courriel : annick.peuffier@ville-pont-audemer.fr, Fax : (+33) 2 32 41 81 53, Code NUTS : FRD21 Adresse(s) internet : Adresse principale : http://www.ville-pont-audemer.fr Adresse du profil acheteur : http://www.mpe27.fr I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Autorité régionale ou locale I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Services généraux des administrations publiques Section II : Objet II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : construction du cinema multisalles Numéro de référence : VAOOT04.18 II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 45212150 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Travaux II.1.4) Description succincte : le projet concerne la construction d'une cinéma multisalles. L'ensemble totalise six salles II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : oui II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) : Valeur ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA) Mots descripteurs : Bâtiment, Vidéo, cinéma Section II : Description OBJET : construction du cinema multisalles II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Structure béton charpente métallique Lot nº : 1 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45223220 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45261100 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45112500 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Travaux de gros œuvre charpente et terrassement II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : création d'un plenum de soufflage - poteaux mixte - galvanisation à chaud II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Charpente, Gros œuvre II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : métallerie Lot nº : 4-2 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45421000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de métallerie II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : mains courantes pour les salles de cinéma - panneaux d'affichage II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Métallerie II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : platrerie cloisons plafonds suspendus Lot nº : 5-1 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45421141 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de plâtrerie cloison faux plafonds II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Cloison, faux plafond, Plâtrerie II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : menuiseries interieures Lot nº : 5-2 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45421000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de menuiseries intérieures II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : mobilier bois - panneaux bois II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Menuiserie II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : peinture Lot nº : 6-2 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45442100 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de peinture II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Peinture (travaux) II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : chauffage ventilation climatisation Lot nº : 7-1 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45331000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de chauffage ventilation climatisation II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : radiateurs - soufflage des salles 1 et 2 II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Climatisation, Ventilation II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : plomberie Lot nº : 7-2 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45330000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de plomberie II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : appareils sanitaires II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Plomberie (travaux) II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : electricite courants forts et faibles Lot nº : 8 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45311100 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de câblages electriques II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Câblage Section IV : Procédure IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte Explication : IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique IV.1.6) Enchère électronique : IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : 2018/S 139-316793 du 21/07/2018 IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation : Section V : Attribution du marché Marché nº : 695 Lot nº : 1 Intitulé : structure béton charpente métallique Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 4 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui V.2.3) Nom et adresse du titulaire CMEG, ZA de Cardonville rue Compagnie D, 14740, Bretteville l'Orgueilleuse, F, Code NUTS : FRD11 Le titulaire est une PME : oui OMS, 1 rue de Plessis, 35770, Verne sur Seiche, F, Code NUTS : FRH03 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 2 092 237 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 695 Lot nº : 4-2 Intitulé : métallerie Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 31 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire EURO METAL, Zac du Parc, 76770, Malaunay, F, Code NUTS : FRD22 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 151 121 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 695 Lot nº : 5-1 Intitulé : platrerie cloisons menuiseries intérieures plafonds suspendus Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 4 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire D3A, 11 rue des Grands Prés ZAE des Pointes, 60230, Chambly, F, Code NUTS : FRE22 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 698 741 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 695 Lot nº : 5-2 Intitulé : menuiseries interieures Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 4 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire JPV Bâtiment, 590 rue Jacques Monod BP 1720, 27017, Evreux Cedex, F, Code NUTS : FRD21 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 136 118 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 695 Lot nº : 6-2 Intitulé : peinture Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 5 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire K14 Peinture, 112 rue de Lebisey, 14000, CAEN, F, Code NUTS : FRD11 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 62 511 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 695 Lot nº : 7-1 Intitulé : chauffage ventilation climatisation Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 6 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire SANI CHAUFFAGE, Boulevard de l'Expansion ZI Sud, 61200, ARGENTAN, F, Code NUTS : FRD13 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 627 996 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 695 Lot nº : 7-2 Intitulé : plomberie Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 5 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire LEBLANC, 550 rue de Gaillon, 27500, Pont-Audemer, F, Code NUTS : FRD21 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 65 029 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 695 Lot nº : 8 Intitulé : electricite courants forts et faibles Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 11 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire EIFFAGE ENERGIE, Avenue du Cantipou BP 12, 76700, HARFLEUR, F, Code NUTS : FRD22 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 339 900 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Section VI : Renseignements complémentaires VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen, 53 rue Gustave Flaubert, 76000, Rouen, F, Téléphone : (+33) 2 32 08 12 70, Courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr, Fax : (+33) 2 32 08 12 71 VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : : -du référé précontractuel (CJA, art. L. 551-1 et s. Pour les pouvoirs adjudicateurs et art. L 551-5 et s. Pour les entités Adjudicatrices) ; - du référé contractuel (CJA, art. L. 551-13 et s.). - le recours en contestation de validité du contrat, issu de la jurisprudence " Tarn-Et-Garonne ", qui peut être exercé par les tiers au contrat, sans considération de leur qualité, dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicité appropriées. VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS : 15 janvier 2019
    • Mairie de Pont-Audemer
    • mairie-pont-audemer - Mairie de Pont-Audemer
    • Annonce d'attribution
    • Appel d'offres ouvert
    • Travaux
    • -
    • 18423000 (Code principal)
    • (27) Eure
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