Nombre de résultats : 8
Détail
Actions
MAPA
Fournitures
2
Sept.
2019
2019-02
|
Fourniture de petit matériel, matériel électrique, huiles et graisses
Objet : Fourniture de petit matériel, matériel électrique, huiles et graisses
Organisme : SETOM de l'Eure (27930 - Guichainville)
  • (27) Eure
Attribution des lots : Numéro du marché ou du lot : 1. matériel de ...
Attribution des lots : Numéro du marché ou du lot : 1. matériel de chantier, électroportatif de chantier, consommables électroportatifs. Nom du titulaire / organisme : LEGALLAIS, 7 rue d'atalante 14200 Herouville-Saint-Clair. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 22 522 euros. Date d'attribution du marché : 18 juillet 2019. Numéro du marché ou du lot : 2. produits et consommables électricité. Nom du titulaire / organisme : SONEPAR, 60 boulevard Pierre Lefaucheux 72000 Le Mans. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 11 199 euros. Date d'attribution du marché : 2 septembre 2019 Numéro du marché ou du lot : 3. lubrifiants, graisses, huiles mécaniques, hydraulique, Adblue. Nom du titulaire / organisme : TOTAL LUBRIFIANTS, 562 avenue du Parc de l'ile 92029 Nanterre. Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 32 883 euros. Date d'attribution du marché : 19 août 2019. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert - B.P. 51 76005 Rouen Cedex 1, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert - B.P. 51 76005 Rouen Cedex 1, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr.
31
Déc.
2019
16:39
AOO
Services
22
Janv.
2019
2018-27-AC
|
Prestations de broyage-criblage zone sud
Objet : Prestations de broyage-criblage zone sud
Organisme : SETOM de l'Eure (27930 - Guichainville)
  • (27) Eure
Prestations de broyage-criblage des déchets végétaux - Zone sud Numéro de ...
Prestations de broyage-criblage des déchets végétaux - Zone sud Numéro de référence : 2018-27-AC Code CPV principal : 90500000 Ce marché est divisé en lots : non Date de conclusion du marché : 21 janvier 2019 Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : 2 Nombre d'offres reçues par voie électronique : 3 Nom et adresse du titulaire : ECOSYS, Allée des Peupliers, 44470, CARQUEFOU, F, Code NUTS : FRG01 Le titulaire est une PME : oui Valeur totale : 315 000 Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert - BP 51, 76005, Rouen Cedex 1, Téléphone : (+33) 2 32 08 12 70, Courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : Tribunal administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert - BP 51, 76005, Rouen Cedex 1 Téléphone : (+33) 2 32 08 12 70, Courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr Date d’envoi de l’avis d’attribution : 22 janvier 2019
31
Déc.
2019
16:13
AOO
Services
3
Juin
2019
2019-09
|
AMO pour la construction et l'exploitation d'un centre de tri à vocation départementale
Objet : AMO pour la construction et l'exploitation d'un centre de tri à vocation départementale
Organisme : SETOM de l'Eure (27930 - Guichainville)
  • (27) Eure
Groupement d’autorités délégantes : ? SETOM, VC 6 - Lieu-dit Saint Laurent ...
Groupement d’autorités délégantes : ? SETOM, VC 6 - Lieu-dit Saint Laurent - Guichainville, 27091, Evreux Cedex 9 ? SYGOM, Espace Intercommunal - 13 rue Lavoisier, 27700, LES ANDELYS ? Communauté d'agglomération Seine Eure, CS 10514, 27405, LOUVIERS Cedex Intitulé du marché : Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la construction et l'exploitation d'un nouveau centre de tri à vocation départementale Numéro de référence : 2019-09 Code CPV principal : 71336000 Type de marché : Services Attribution du marché Date de conclusion du marché : 29 mai 2019 Nombre d'offres reçues : 5 Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui V.2.3) Nom et adresse du titulaire TRIDENT SERVICE, SIRET 48327558200037 – 78290 CROISSY SUR SEINE PARME AVOCATS, SIRET 49498182200013 – 75017 PARIS ESPELIA SAS, SIRETC53426867700018 – 75009 PARIS Valeur totale du marché: 144 690 € HT Le marché est susceptible d'être sous-traité Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : 7 350 € HT (Proportion 5 %) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert - BP 51 – 76005, Rouen Cedex 1 Tel : 02 32 08 12 70, Courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr Date de publication du présent avis : 29 mai 2019
31
Oct.
2019
10:20
MAPA
Travaux
2
Sept.
2019
V191200
|
Remplacement de l'ascenseur de l'Hôtel de Ville d'Evreux
Objet : Remplacement de l'ascenseur de l'Hôtel de Ville d'Evreux
Organisme : Ville d'Evreux (27000 - Evreux)
  • -
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville d'evreux. ...
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville d'evreux. Correspondant : Service Commande Publique, 1, Place Du Général de Gaulle 27000 Evreux. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr . Objet du marché : remplacement de l'ascenseur de l'hôtel de Ville d'evreux. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - prix des prestations : 40 %; - valeur technique : 50 %; - valeur technique : organisation et structure de l'équipe dédiée au présent marché pour les travaux et la maintenance : 10 %; - valeur technique : qualité et provenance des produits et solutions proposées pour la réalisation des travaux : 40 %; - délai d'exécution : 10 %; - délai d'exécution : délai de l'opération (travaux) : 7 %; - délai d'exécution : délai d'immobilisation : 3 %. Type de procédure : procédure adaptée. Valeur totale estimée (H.T.) : 86 000,00 euros. Nom du titulaire / organisme : KONE, 28, boulebvard industriel 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray. Montant (H.T.) : 86 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 30 août 2019. Nombre total d'offres reçues : 10. Autres informations : la consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 août 2019.
30
Oct.
2019
16:30
MAPA
Services
16
Sept.
2019
V20190100
|
Déploiement de la RFID sur le réseau de la lecture publique d'Evreux, avec phase pilote à la nouvelle médiathèque de Nétreville
Objet : Déploiement de la RFID sur le réseau de la lecture publique d'Evreux, avec phase pilote à la nouvelle médiathèque de Nétreville
Organisme : Ville d'Evreux (27000 - Evreux)
  • -
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville d'evreux. ...
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville d'evreux. Correspondant : Service Commande Publique, 1, Place Du Général de Gaulle 27000 Evreux. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. . Objet du marché : déploiement de la RFID sur le réseau de la lecture publique d'evreux, avec phase pilote à la nouvelle médiathèque de Nétreville. Catégorie de services : 7. Code NUTS : -FRD21. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - valeur technique : 70 %; - valeur technique : adéquation fonctionnelle et technique aux besoins : 30 %; - valeur technique : pertinence de la méthode d'intervention et des prestations, moyens et planning proposés dans le respect du phasage prévu pour la mise en œuvre de la solution : 20 %; - valeur technique : qualité des prestations de garantie et de maintenance : 20 %; - prix des prestations : 30 %. Type de procédure : procédure adaptée. Valeur totale finale (H.T.) : 200 000,00 euros. Attribution du marché ou du lot : v190100. Nom du titulaire / organisme : NEDAP, 8, chemin d'andresy B.P. 90050 eragny sur oise 95611 Cergy Pontoise. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 200 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 11 septembre 2019. Nombre total d'offres reçues : 3. Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. L'avis concerne la conclusion d'un accord-cadre. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen. Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 septembre 2019.
16
Oct.
2019
09:12
MAPA
Services
12
Sept.
2019
V190900
|
Télésurveillance des systèmes d’alarme anti-intrusion
Objet : Télésurveillance des systèmes d’alarme anti-intrusion
Organisme : Ville d'Evreux (27000 - Evreux)
  • -
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville ...
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville d'evreux. Correspondant : Service Commande Publique, 1, Place Du Général de Gaulle 27000 Evreux. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr . Objet du marché : télésurveillance des systèmes d'alarme anti-intrusion. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - prix des prestations : 60 %; - valeur technique : 40 %; - valeur technique : moyens techniques dédiés au présent marché : 20 %; - valeur technique : méthodologie appliquée pour la surveillance des sites 24h/24 et 7j/7 : 20 %. Type de procédure : procédure adaptée. Valeur totale estimée (H.T.) : 36 158,44 euros. Nom du titulaire / organisme : SECURI-COM, 321, rue du luxembourg 83500 La Seyne-sur-Mer. Montant (H.T.) : 9 039,61 euros. Date d'attribution du marché : 9 septembre 2019. Nombre total d'offres reçues : 11. Autres informations : la consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 septembre 2019.
11
Oct.
2019
16:30
MAPA
Services
4
Sept.
2019
2019.25.00
|
Etude d'aménagement du centre bourg de la commune de Miserey
Objet : Etude d'aménagement du centre bourg de la commune de Miserey
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie (27000 - Evreux)
  • -
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de ...
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de normandie. Correspondant : Service Commande Publique, 9, rue Voltaire CS 40423 27004 Evreux Cedex. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr . Références de l'avis d'appel public à la concurrence : mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 28/05/2019 au 01/07/2019 . Objet du marché : etude d'aménagement du centre-bourg de la commune de Miserey. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - valeur technique : 60 %; - prix des prestations : 40 %. Type de procédure : procédure adaptée. Valeur totale estimée (H.T.) : 13 830,00 euros. Nom du titulaire / organisme : ARC EN TERRE - ECR, 9, rue de seine 76113 Sahurs. Montant (H.T.) : 13 830,00 euros. Date d'attribution du marché : 1.e.r septembre 2019. Nombre total d'offres reçues : 12. Autres informations : la consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 septembre 2019.
4
Oct.
2019
16:13
MAPA
Services
22
Août
2019
V191300
|
edition d'agendas de bureaux et de poches financés par la publicité et Distribution des agendas de poches
Objet : Édition d'agendas de bureaux et de poches financés par la publicité et distribution des agendas de poches
Organisme : Ville d'Evreux (27000 - Evreux)
  • -
Résultat de marché Département(s) de publication : 27 Annonce No 19-127808 - ...
Résultat de marché Département(s) de publication : 27 Annonce No 19-127808 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville d'evreux. Correspondant : Service Commande Publique, 1, Place Du Général de Gaulle 27000 Evreux. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. . Objet du marché : edition d'agendas de bureaux et de poches financés par la publicité et Distribution des agendas de poches. Code NUTS : -FRD21. CPV - Objet principal : 22817000 Objets supplémentaires : 79824000. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - lot 1 : qualité des échantillons : 40 %; - lot 1 : qualité des échantillons : qualité de l'impression des échantillons : 15 %; - lot 1 : qualité des échantillons : qualité de la couverture des échantillons : 15 %; - lot 1 : qualité des échantillons : qualité fonctionnelle des échantillons : 10 %; - lot 1 : valeur technique : 60 %; - lot 1 : valeur technique : qualité de la méthodologie mise en oeuvre pour démarcher les entreprises en vue de recueillir la publicité : 20 %; - lot 1 : valeur technique : qualité de l'équipe mise en oeuvre pour exécuter les prestations : 15 %; - lot 1 : valeur technique : qualité de la méthodologie mise en oeuvre pour imprimer les agendas : 15 %; - lot 1 : valeur technique : qualité du planning d'exécution par rapport aux échéances fixées : 10 %; - lot 2 : prix des prestations : 60 %; - lot 2 : valeur technique : 40 %; - lot 2 : valeur technique : qualité de la méthodologie mise en oeuvre pour corriger les oublis de distribution. : 20 %; - lot 2 : valeur technique : qualité de la méthodologie mis en oeuvre pour assurer le suivi de la distribution : 20 %. Type de procédure : procédure adaptée. Attribution des marchés ou des lots : Numéro du marché ou du lot : 1. edition des agendas de bureaux et de poches. Nom du titulaire / organisme : OUEST EXPANSION, 10, rue de la sante 35000 Rennes. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 0,01 euros. Date d'attribution du marché : 16 août 2019. Nombre total d'offres reçues : 7. Numéro du marché ou du lot : 2. distribution des agendas de poches. Nom du titulaire / organisme : LA POSTE/MEDIAPOST, 7, rue du clos beaumois Cedex 4 B.P. 50000 14054 Caen Cedex. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 2 288,00 euros. Date d'attribution du marché : 2 août 2019. Nombre total d'offres reçues : 1. Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Une enchère électronique a été effectuée : non. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen. Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 août 2019.
27
Sept.
2019
16:30