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AUT ...
Procédure autre
Services
17/01/2018
SETOM de l'Eure
LC-2017-13 - Consultation pour la reprise des matériaux issus du tri des emballages / papiers, verres et mâchefers 2018-2020
Consultation pour la reprise des matériaux issus du tri des emballages / papiers, verres et mâchefers 2018-2020
Objet : Consultation pour la reprise des matériaux issus du tri des emballages / papiers, verres et mâchefers 2018-2020
Consultation pour la reprise des matériaux issus du tri des emballages / papiers, verres et mâchefers 2018-2020
Organisme : SETOM de l'Eure ( - )
(27) Eure
(27) Eure
31/12/2018
18:00
AVIS D'ATTRIBUTION Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ...
AVIS D'ATTRIBUTION Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SETOM de lEure VC 6 Lieu dit Saint Laurent BP 110 27091 EVREUX Cedex 9 Pouvoir adjudicateur : le Président du SETOM de lEure Objet du marché : Consultation pour la reprise des matériaux issus du tri des emballages / papiers, verres et mâchefers 2018-2020 Type de procédure : Lettre de consultation hors cadre des marchés publics, selon les règles de mise en concurrence du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016. Attribution des lots : LOT 1 PAPIERS CARTON NON COMPLEXES : PAPREC (75008) LOT 2 PAPIER CARTON COMPLEXE : INFRUCTUEUX LOT 3 ACIER DEMBALLAGES ISSUS DE LA COLLECTE SEPAREE : SUEZ RV NORMANDIE (35760) LOT 4 ACIER INCINERE ISSU DES MACHEFERS : SUEZ RV NORMANDIE (35760) LOT 5 ALUMINIUM DEMBALLAGES MENAGERS ISSUS DE LA COLLECTE SEPAREE : VEOLIA IPODEC (76171) LOT 6 NON FERREUX INCINERES ISSUS DES MACHEFERS : CYCLAMEN (13460) LOT 7 BOUTEILLES ET FLACONNAGES DEMBALLAGES PLASTIQUES: SUEZ RV NORMANDIE (35760) LOT 8 VERRES DEMBALLAGES : INFRUCTUEUX LOT 9 JOURNAUX MAGAZINES : VEOLIA (76171) LOT 10 GROS DE MAGASIN : VEOLIA (76171) Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : LC-2017-13 Date de notification du marché : 20 décembre 2017 Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 janvier 2017
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Appel d'offres ouvert
Fournitures
02/07/2018
SETOM de l'Eure
2018-22 - Location exploitation d'une installation de traitement de lixiviats 2018-2022
Location exploitation d'une installation de traitement de lixiviats 2018-2022
Objet : Location exploitation d'une installation de traitement de lixiviats 2018-2022
Location exploitation d'une installation de traitement de lixiviats 2018-2022
Organisme : SETOM de l'Eure ( - )
(27) Eure
(27) Eure
31/12/2018
17:00
Valeur totale du marché (hors TVA) : Valeur 806 400 euros Critères ...
Valeur totale du marché (hors TVA) : Valeur 806 400 euros Critères d'attribution Critère de qualité 1. Engagement de respect des seuils AP / Pondération : 20 2. Débit de traitement / Pondération : 20 Prix : 1. Prix / Pondération : 60 Type de procédure Procédure ouverte Attribution du marché Date de conclusion du marché : 20 juin 2018 Informations sur les offres Nombre d'offres reçues : 1 Nombre d'offres reçues de la part de PME : 1 Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui Nom et adresse du titulaire SAS OVIVE, ZIA 10 rue de Lorival, 59113, SECLIN, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : oui SAS MOBIPUR, ZIA 10 rue de Lorival, 59113, SECLIN, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : oui Valeur totale du marché/du lot : 806 400 HT Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert BP 51, 76005, Rouen Cedex 1, F, Téléphone : (+33) 2 32 08 12 70, Courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : Tribunal Administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert BP 51, 76005, Rouen Cedex 1, F, Téléphone : (+33) 2 32 08 12 70, Courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr
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Procédure adaptée
Travaux
17/09/2018
Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie
183300 - Travaux de mise en conformité des cuves d'hydrocarbures par réhabilitation, compléments d'équipements ou remplacement ou ...
Travaux de mise en conformité des cuves d'hydrocarbures par réhabilitation, compléments d'équipements ou remplacement ou inertage, sur le périmètre de protection des captages d'eau potable d'arnières sur iton
Objet : Travaux de mise en conformité des cuves d'hydrocarbures par réhabilitation, compléments d'équipements ou remplacement ou inertage, sur le périmètre de protection des captages d'eau potable d'Arnières sur Iton ...
Travaux de mise en conformité des cuves d'hydrocarbures par réhabilitation, compléments d'équipements ou remplacement ou inertage, sur le périmètre de protection des captages d'eau potable d'Arnières sur Iton
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie ( - )
-
-
14/11/2018
16:30
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de ...
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de normandie. Correspondant : Service Commande Publique, 9, rue Voltaire CS 40423 27004 Evreux Cedex, tél. : 02-32-31-92-91, télécopieur : 02-32-31-92-28, courriel : marches@epn-agglo.fr adresse internet : https://marchespublics.eure.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr. Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Eau. . Objet du marché : 183300_travaux de mise en conformité des cuves d'hydrocarbures par réhabilitation, compléments d'équipements ou remplacement ou inertage, sur le périmètre de protection des captages d'eau potable d'arnières-sur-iton. Lieu d'exécution et de livraison : parcelles privatives des périmètres de protection rapprochée des captages d'eau potable d'arnières-sur-iton. Code NUTS : -FRD21. CPV - Objet principal : 44115800 Objets supplémentaires : 44600000 45112340 45112500. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Valeur totale finale (H.T.) : 2 000 000,00 euros. Attribution du marché ou du lot : 183300. Nom du titulaire / organisme : GROUPEMENT HALBOURG ET FILS / GHTP / HARLIN, 9, rue de la Vallée 76890 Saint-Pierre Benouville. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 2 000 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 13 septembre 2018. Nombre total d'offres reçues : 2. Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. L'avis concerne la conclusion d'un accord-cadre. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen. Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 septembre 2018.
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Appel d'offres ouvert
Services
20/09/2018
Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie
181600CA - Prestations de CSPS de 2ème et 3ème catégorie pour les opérations neuves et de réhabilitations d'infrastructures
Prestations de CSPS de 2ème et 3ème catégorie pour les opérations neuves et de réhabilitations d'infrastructures
Objet : Prestations de CSPS de 2ème et 3ème catégorie pour les opérations neuves et de réhabilitations d'infrastructures
Prestations de CSPS de 2ème et 3ème catégorie pour les opérations neuves et de réhabilitations d'infrastructures
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie ( - )
-
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07/11/2018
16:30
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR I.1) NOM ET ADRESSES CA EVREUX PORTES DE ...
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR I.1) NOM ET ADRESSES CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE, 9, rue Voltaire CS 40423, 27004, EVREUX CEDEX, F, Téléphone : (+33) 2 32 31 92 91, Courriel : marches@epn-agglo.fr, Fax : (+33) 2 32 31 92 28, Code NUTS : FRD21 Adresse(s) internet : Adresse principale : http://www.evreuxportesdenormandie.fr/ Adresse du profil acheteur : https://marchespublics.eure.fr I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Agence/office régional(e) ou local(e) I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Autre activité : Etablissement Public de Coopération Intercommunal SECTION II : OBJET II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : Centrale d'Achats - EPN_Prestations de coordination de sécurité et de protection de la santé de 2e et 3e catégorie pour les opérations neuves et de réhabilitations d'infrastructures. Numéro de référence : II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 71317200 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Services II.1.4) Description succincte : La communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie agit, pour cette consultation, au titre de sa compétence "Centrale d'Achats". Ce marché est conclu au nom et pour le compte de ses Communes membres et de leurs Etablissements Publics. Toutefois, les prestations objet du présent marché, ne pourront commencer à être exécutées par le titulaire à l'égard des Communes de l'Agglomération Evreux Portes de Normandie ou de leurs Etablissements Publics, qu'à compter de la notification, par ceux-ci, au titulaire de la lettre d'engagement (figurant au dossier de consultation) signée du Titulaire et de la Commune ou de l'Etablissement Public. II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : oui II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) : Valeur ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA) Mots descripteurs : Prestations de services SECTION II : DESCRIPTION OBJET : Centrale d'Achats - EPN_Prestations de coordination de sécurité et de protection de la santé de 2ème et 3ème catégorie pour les opérations neuves et de réhabilitations d'infrastructures. II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : 1 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 71317200 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 71317210 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Secteur Nord - Prestations de coordination de sécurité et de protection de la santé de 2e et 3e catégorie pour les opérations neuves et de réhabilitations d'infrastructures II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 30.0 Prix : 1. PRIX / Pondération : 70.0 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : Possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Prestations de services II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : 2 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 71317200 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 71317210 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Secteur Sud - Prestations de coordination de sécurité et de protection de la santé de 2e et 3e catégorie pour les opérations neuves et de réhabilitations d'infrastructures II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 30.0 Prix : 1. PRIX / Pondération : 70.0 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : Possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Prestations de services II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : 3 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 71317200 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 71317210 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Secteur Evreux - Prestations de coordination de sécurité et de protection de la santé de 2e et 3e catégorie pour les opérations neuves et de réhabilitations d'infrastructures II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 30.0 Prix : 1. PRIX / Pondération : 70.0 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : Possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Prestations de services SECTION IV : PROCÉDURE IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte Explication : IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre IV.1.6) Enchère électronique : IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation : SECTION V : ATTRIBUTION DU MARCHÉ Marché nº : 181601 Lot nº : 1 Intitulé : Secteur Nord - Prestations de coordination de sécurité et de protection de la santé de 2e et 3e catégorie pour les opérations neuves et de réhabilitations d'infrastructures Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 14 août 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 11 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire QUALICONSULT SECURITE, Allée des Brelondes, 76400, HEUDEBOUVILLE, F, Téléphone : (+33) 36 58 10 00, Courriel : evreux.qcs@qualiconsult.fr, Fax : (+33) 78 77 02 81, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 168 000,00 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 181602 Lot nº : 2 Intitulé : Secteur Sud - Prestations de coordination de sécurité et de protection de la santé de 2e et 3e catégorie pour les opérations neuves et de réhabilitations d'infrastructures Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 14 août 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 11 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire COORDINATION MANAGEMENT MANAG, 17, Place des Echoppes, 78311, MAUREPAS CEDEX, F, Téléphone : (+33) 30 51 30 79, Courriel : cm@manag.fr, Fax : (+33) 30 51 45 53, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 144 000,00 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 181603 Lot nº : 3 Intitulé : Secteur Evreux - Prestations de coordination de sécurité et de protection de la santé de 2e et 3e catégorie pour les opérations neuves et de réhabilitations d'infrastructures Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 14 août 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 11 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire BUREAU VERITAS CONSTRUCTION, 110, Allée Robert LEMASSON, 76230, BOIS GUILLAUME, F, Téléphone : (+33) 35 59 46 00, Courriel : serviceclientnc.construction@fr.bureauveritas.com, Fax : (+33) 35 59 46 46, Code NUTS : FRD22 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 120 000,00 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen, 53, Avenue Gustave Flaubert, 76000, ROUEN, F VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d?un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 7 septembre 2018
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Procédure adaptée
Services
20/08/2018
SETOM de l'Eure
2018-26 - Balayage des sites du SETOM
Balayage des sites du SETOM
Objet : Balayage des sites du SETOM
Balayage des sites du SETOM
Organisme : SETOM de l'Eure ( - )
(27) Eure
(27) Eure
31/10/2018
14:57
Nom du titulaire : MAILLOT SAS Adresse : Voie du Futur - BP 223 - 27102 VAL DE ...
Nom du titulaire : MAILLOT SAS Adresse : Voie du Futur - BP 223 - 27102 VAL DE REUIL Cedex Date de notification : 8 août 2018 Montant HT du marché : 45 760,00
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Fournitures
21/09/2018
Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie
183700 - fourniture de cartes d'accès pour le projet de vie citoyenne - carte spi - portail citoyen
fourniture de cartes d'accès pour le projet de vie citoyenne - carte spi - portail citoyen
Objet : fourniture de cartes d'accès pour le projet de vie citoyenne - carte spi - portail citoyen.
fourniture de cartes d'accès pour le projet de vie citoyenne - carte spi - portail citoyen.
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie ( - )
-
-
21/10/2018
09:33
Objet du marché : 183700_ fourniture de cartes d'accès pour le projet de ...
Objet du marché : 183700_ fourniture de cartes d'accès pour le projet de vie citoyenne - carte spi - portail citoyen. Lieu d'exécution et de livraison : agglomération Evreux Portes de Normandie et Ville d'Évreux Direction des Systèmes d'information - espace Saint Louis 15 Rue Saint Louis, 27000 Evreux. Code NUTS : -FRD21. CPV - Objet principal : 30162000. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Valeur totale finale (H.T.) : 220 000,00 euros. Attribution du marché ou du lot : 183700. Nom du titulaire / organisme : GEMALTO SA, 6, rue de la Verrerie 92197 Meudon Cedex. Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 220 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 20 septembre 2018. Nombre total d'offres reçues : 3. Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. L'avis concerne la conclusion d'un accord-cadre. Une enchère électronique a été effectuée : non. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen. Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 septembre 2018.
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Services
22/08/2018
Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie
181100 - 2018.11.00 : Insertion Professionnelle par l'entretien et le nettoyage des locaux d'EPN
2018.11.00 : Insertion Professionnelle par l'entretien et le nettoyage des locaux d'EPN
Objet : 2018.11.00 : Insertion Professionnelle par l'entretien et le nettoyage des locaux d'EPN
2018.11.00 : Insertion Professionnelle par l'entretien et le nettoyage des locaux d'EPN
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie ( - )
-
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19/10/2018
16:30
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de ...
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de normandie. Correspondant : Service Commande Publique, 9, rue Voltaire CS 40423 27004 Evreux Cedex, tél. : 02-32-31-92-91, télécopieur : 02-32-31-92-28, courriel : marches@epn-agglo.fr adresse internet : http://www.evreuxportesdenormandie.fr/. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Etablissement Public de Coopération Intercommunal. . Objet du marché : insertion professionnelle par l'entretien et le nettoyage des locaux d'evreux Portes de Normandie. Catégorie de services : 25. Code NUTS : -FRD21. CPV - Objet principal : 85310000. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - prix des prestations : 40 %; - qualité de la démarche d'insertion : 50 %; - qualité de la démarche d'insertion : compétences de l'équipe mis en uvre pour assurer l'encadrement des salariés dans l'exécution des prestations : 10 %; - qualité de la démarche d'insertion : qualité de la méthodologie mise en uvre relative à la formation liée à l'activité de support : 20 %; - qualité de la démarche d'insertion : qualité des moyens mis en uvre pour faciliter le retour à un emploi stable ou à une formation qualifiante : 20 %; - moyens mis en uvre pour mener à bien l'activité de support : 10 %; - moyens mis en uvre pour mener à bien l'activité de support : nombre total d'heures uvrantes allouées : 5 %; - moyens mis en uvre pour mener à bien l'activité de support : proportions de produits dotés d'un écolabel utilisés : 3 %; - moyens mis en uvre pour mener à bien l'activité de support : qualité des moyens matériels utilisés : 2 %. Type de procédure : procédure adaptée. Attribution du marché ou du lot : 181100. Nom du titulaire / organisme : ASSOCIATION POUR LE REGIE DES, 1, rue Charles peguy B.P. 4032 27004 Evreux Cedex. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 12 879,83 euros. Date d'attribution du marché : 21 août 2018. Nombre total d'offres reçues : 1. Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen. Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 août 2018.
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Travaux
21/08/2018
Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie
182500 - 182500_Travaux de couverture Hippodrome de Navarre à Evreux
182500_Travaux de couverture Hippodrome de Navarre à Evreux
Objet : 182500_Travaux de couverture Hippodrome de Navarre à Evreux
182500_Travaux de couverture Hippodrome de Navarre à Evreux
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie ( - )
-
-
17/10/2018
16:30
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de ...
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de normandie. Correspondant : Service Commande Publique, 9, rue Voltaire CS 40423 27004 Evreux Cedex, tél. : 02-32-31-92-91, télécopieur : 02-32-31-92-28, courriel : marches@epn-agglo.fr adresse internet : http://www.evreuxportesdenormandie.fr/. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Etablissement Public de Coopération Intercommunal. . Objet du marché : travaux de couverture Hippodrome de Navarre à Evreux. Lieu d'exécution et de livraison : hippodrome de Navarre, 27000 Evreux. Code NUTS : -FRD21. CPV - Objet principal : 45261000. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - prix des prestations : 60 %; - valeur technique : 40 %; - valeur technique : mode opératoire : 10 %; - valeur technique : moyens humains affecté au chantier : 10 %; - valeur technique : cohérence des temps d'intervention : 10 %; - valeur technique : cohérence du planning de l'opération : 10 %. Type de procédure : procédure adaptée. Valeur totale finale (H.T.) : 100 000,00 euros. Attribution du marché ou du lot : 182500. Nom du titulaire / organisme : DELVALLE GONDOUIN, zone artisanale saint pair 61270 Rai. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 100 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 17 août 2018. Nombre total d'offres reçues : 4. Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui. L'avis concerne la conclusion d'un accord-cadre. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen. Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 août 2018.
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Services
14/09/2018
Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie
183600 - Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la rédaction du cahier des charges et le choix du bureau d'étude qui ...
Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la rédaction du cahier des charges et le choix du bureau d'étude qui réalisera l'étude de faisabilité technico-économique relative à la reconstruction de la STEP de la Couture Boussey
Objet : Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la rédaction du cahier des charges et le choix du bureau d'étude qui réalisera l'étude de faisabilité technico-économique relative à la reconstruction de la STEP ...
Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la rédaction du cahier des charges et le choix du bureau d'étude qui réalisera l'étude de faisabilité technico-économique relative à la reconstruction de la STEP de la Couture Boussey
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie ( - )
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12/10/2018
16:30
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de ...
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de normandie. Correspondant : Service Commande Publique, 9, rue Voltaire CS 40423 27004 Evreux Cedextél. : 02-32-31-92-91télécopieur : 02-32-31-92-28courriel : marches@epn-agglo.fr adresse internet : http://www.evreuxportesdenormandie.fr/. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr. Objet du marché : mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la rédaction du cahier des charges et le choix du bureau d'étude qui réalisera l'étude de faisabilité technico-économique relative à la reconstruction de la station d'épuration de La Couture Boussey. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - prix des prestations : 40 %; - valeur technique : 60 %; - valeur technique : adéquation des méthodes proposées par le candidat pour réaliser les prestations et pistes d'amélioration : 20 %; - valeur technique : adéquation de l'organisation, des moyens et des compétences proposées avec les prestations demandées : 15 %; - valeur technique : procédures de travail pour assurer la qualité des prestations et une bonne communication : 15 %; - valeur technique : cohérence du planning prévisionnel de réalisation des prestations : 10 %. Type de procédure : procédure adaptée. Valeur totale estimée (H.T.) : 6 600,00 euros. Mots descripteurs : Assistance à maîtrise d'ouvrage. Nom du titulaire / organisme : CAD'EN, 13, rue des NOYERS 27930 Fauville. Montant (H.T.) : 6 600,00 euros. Date d'attribution du marché : 12 septembre 2018. Nombre total d'offres reçues : 3. Autres informations : la consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 septembre 2018.
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Travaux
07/09/2018
Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie
183500 - travaux d'aménagement d'une aire d'accueil intercommunale des gens du voyage à Guichainville - lot 01: VRD ...
travaux d'aménagement d'une aire d'accueil intercommunale des gens du voyage à Guichainville - lot 01: VRD
Objet : travaux d'aménagement d'une aire d'accueil intercommunale des gens du voyage à Guichainville - lot 1 VRD.
travaux d'aménagement d'une aire d'accueil intercommunale des gens du voyage à Guichainville - lot 1 VRD.
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie ( - )
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07/10/2018
09:24
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de ...
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de normandie. Correspondant : Service Commande Publique, 9, rue Voltaire CS 40423 27004 Evreux Cedex. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Etablissement Public de Coopération Intercommunal. Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 18-74091, mise en ligne le 31 mai 2018. Objet du marché : travaux d'aménagement d'une aire d'accueil intercommunale des gens du voyage à Guichainville - lot 1 VRD. Code NUTS : -FRD21. CPV - Objet principal : 45000000. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - lot 1 : prix des prestations : 60 %; - lot 1 : valeur technique : 40 %. Type de procédure : procédure adaptée. Attribution du marché ou du lot : Numéro du marché ou du lot : 1. lot 1 VRD. Nom du titulaire / organisme : EUROVIA HAUTE-NORMANDIE, 1, Allée Albert Cochery 27220 Saint-Andre-de-L Eure. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 682 693,17 euros. Date d'attribution du marché : 28 août 2018. Nombre total d'offres reçues : 3. Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen. Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 août 2018.
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