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AOO
Travaux
15
Janv.
2019
AAVAOOT01.18
|
Objet : Construction du cinéma multisalles - avis d'attribution lots 9 à 12
Organisme : Mairie de Pont-Audemer (27504 - Pont-Audemer)
  • (27) Eure
AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Section I : Pouvoir ...
AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES COMMUNE DE PONT AUDEMER, place de Verdun, Point(s) de contact : Monsieur le Maire, 27500, PONT-AUDEMER, F, Téléphone : (+33) 2 32 41 08 15, Courriel : annick.peuffier@ville-pont-audemer.fr, Fax : (+33) 2 32 41 81 53, Code NUTS : FRD21 Adresse(s) internet : Adresse principale : http://www.mpe27.fr Adresse du profil acheteur : http://www.mpe27.fr I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Autorité régionale ou locale I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Services généraux des administrations publiques Section II : Objet II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : construction du cinema multisalles Numéro de référence : II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 45212150 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Travaux II.1.4) Description succincte : Le projet concerne la construction d'un cinéma multisalles. L'ensemble totalise six salles II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : oui II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) : Valeur ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA) Mots descripteurs : Vidéo, cinéma Section II : Description OBJET : construction du cinema multisalles II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Structure béton charpente métallique Lot nº : 1 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45223220 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45261100 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45112500 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : ZAC de la Fonderie à Pont-Audemer II.2.4) Description des prestations : Structure béton charpente métallique II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Charpente, Gros œuvre II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : couverture et étanchéité Lot nº : 2 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45261210 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45261420 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de couverture et étanchéification II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Couverture, Etanchéité II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Vêtures Lot nº : 3 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45443000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de façade II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : option 03.01 cassettes aluminium de finition fixation invisible option 03.02 panneaux bois mélèze II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Revêtements muraux II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : menuiseries extérieures et métallerie Lot nº : 4 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45421000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux menuiseries extérieures et métallerie II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : variante façade vitrée aluminium variante portes de hall option mains courantes pour salle de cinema option barrière vitrée et portillon en aluminium II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Menuiserie II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : platrerie cloisons menuiseries intérieures plafonds suspendus Lot nº : 5 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45421141 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45421000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de cloisonnement et de menuiseries II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : option mobilier bois - option panneau bois II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Cloison, faux plafond, Menuiserie, Plâtrerie II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : revêtements sols et murs - peinture Lot nº : 6 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45442100 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45432130 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de revêtements sols et murs - peinture II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : variante clous podotactiles PVC - option carrelage/faience II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Peinture (travaux), Revêtements de sols, Revêtements muraux II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : chauffage ventilation climatisation et plomberie Lot nº : 7 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45330000 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45331000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de plomberie et d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : radiateurs - appareils sanitaires II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Climatisation, Plomberie (travaux), Ventilation II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : électricité courants forts et faibles Lot nº : 8 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45311100 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de câblage électrique II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Electricité (travaux) II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : ascenseurs Lot nº : 9 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45313100 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux d'installation d'ascenseurs II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Ascenseur II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : voirie réseaux divers et espaces verts Lot nº : 10 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45111291 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45112700 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45112500 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux d'aménagement de terrain, travaux d'aménagement paysager et travaux de terrassement II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : revêtements des aires de stationnement II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Espaces verts, Voirie et réseaux divers II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : scénographie Lot nº : 11 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 32321200 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : équipement audivisuel II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : oui Identification du projet : FEDER II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Audiovisuel, Matériel scénique II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : fauteuils Lot nº : 12 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 39113100 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : fauteuils II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : oui Identification du projet : FEDER II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Mobilier Section IV : Procédure IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte Explication : IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique IV.1.6) Enchère électronique : IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : 2018/S 056-123265 du 21/03/2018 IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation : Section V : Attribution du marché Marché nº : Lot nº : 1 Intitulé : Structure béton charpente métallique Un marché/lot est attribué : non V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : V.2.3) Nom et adresse du titulaire V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : Lot nº : 2 Intitulé : couverture et étanchéité Un marché/lot est attribué : non V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué Autres raisons (interruption de la procédure) V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : V.2.3) Nom et adresse du titulaire V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : Lot nº : 3 Intitulé : Vêtures Un marché/lot est attribué : non V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : V.2.3) Nom et adresse du titulaire V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : Lot nº : 4 Intitulé : menuiseries extérieures et métallerie Un marché/lot est attribué : non V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : V.2.3) Nom et adresse du titulaire V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : Lot nº : 5 Intitulé : platrerie cloisons menuiseries intérieures plafonds suspendus Un marché/lot est attribué : non V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : V.2.3) Nom et adresse du titulaire V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : Lot nº : 6 Intitulé : revêtement de sols et murs - peinture Un marché/lot est attribué : non V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : V.2.3) Nom et adresse du titulaire V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : Lot nº : 7 Intitulé : chauffage ventilation climatisation et plomberie Un marché/lot est attribué : non V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : V.2.3) Nom et adresse du titulaire V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : Lot nº : 8 Intitulé : électricité courants forts et faibles Un marché/lot est attribué : non V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué Autres raisons (interruption de la procédure) V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : V.2.3) Nom et adresse du titulaire V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 695 Lot nº : 9 Intitulé : ascenseurs Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire OTIS, rue Michel Poumarch, 76800, Saint Etienne du Rouvray, F, Code NUTS : FRD22 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 23 900 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 695 Lot nº : 10 Intitulé : voirie réseaux divers et espaces verts Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 2 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire LEFOLL, 109 rue des Douves, 27500, Corneville sur Risle, F, Code NUTS : FRD21 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 141 590 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 695 Lot nº : 11 Intitulé : scénographie Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire TACC, 30 rue Mozart, 92110, Clichy, F, Code NUTS : FR10 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 341 818 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : € V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : € Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 695 Lot nº : 12 Intitulé : Fauteuils Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 6 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire QUINETTE GALLAY, 240 rue de Rosny, 93100, Montreuil, F, Code NUTS : FR10 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 118 223 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : € V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : € Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Section VI : Renseignements complémentaires VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen, 53 rue Gustave Flaubert, 76000, Rouen, F, Téléphone : (+33) 2 32 08 12 70, Courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr, Fax : (+33) 2 32 08 12 71 VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : -du référé précontractuel (CJA, art. L. 551-1 et s. Pour les pouvoirs adjudicateurs et art. L 551-5 et s. Pour les entités Adjudicatrices) ; - du référé contractuel (CJA, art. L. 551-13 et s.). - le recours en contestation de validité du contrat, issu de la jurisprudence " Tarn-Et-Garonne ", qui peut être exercé par les tiers au contrat, sans considération de leur qualité, dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicité appropriées. VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : Tribunal administratif de Rouen, 53 rue Gustave Flaubert, 76000, Rouen, F, Téléphone : (+33) 2 32 08 12 70, Courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr, Fax : (+33) 2 32 08 12 71 VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS : 15 janvier 2019
10
Mars
2019
16:30
AOO
Travaux
15
Janv.
2019
AAVAOOT04.18
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Objet : Construction d'un cinéma multisalles - Avis attribution lots 1, 4-2, 5-1, 5-2, 6-2, 7-1, 7-2 et 8
Organisme : Mairie de Pont-Audemer (27504 - Pont-Audemer)
  • (27) Eure
AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Section I : Pouvoir ...
AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES COMMUNE DE PONT AUDEMER, Place de Verdun, Point(s) de contact : Monsieur le Maire, 27500, Pont-Audemer, F, Téléphone : (+33) 2 32 41 81 46, Courriel : annick.peuffier@ville-pont-audemer.fr, Fax : (+33) 2 32 41 81 53, Code NUTS : FRD21 Adresse(s) internet : Adresse principale : http://www.ville-pont-audemer.fr Adresse du profil acheteur : http://www.mpe27.fr I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Autorité régionale ou locale I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Services généraux des administrations publiques Section II : Objet II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : construction du cinema multisalles Numéro de référence : VAOOT04.18 II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 45212150 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Travaux II.1.4) Description succincte : le projet concerne la construction d'une cinéma multisalles. L'ensemble totalise six salles II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : oui II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) : Valeur ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA) Mots descripteurs : Bâtiment, Vidéo, cinéma Section II : Description OBJET : construction du cinema multisalles II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Structure béton charpente métallique Lot nº : 1 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45223220 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45261100 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45112500 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Travaux de gros œuvre charpente et terrassement II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : création d'un plenum de soufflage - poteaux mixte - galvanisation à chaud II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Charpente, Gros œuvre II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : métallerie Lot nº : 4-2 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45421000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de métallerie II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : mains courantes pour les salles de cinéma - panneaux d'affichage II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Métallerie II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : platrerie cloisons plafonds suspendus Lot nº : 5-1 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45421141 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de plâtrerie cloison faux plafonds II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Cloison, faux plafond, Plâtrerie II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : menuiseries interieures Lot nº : 5-2 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45421000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de menuiseries intérieures II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : mobilier bois - panneaux bois II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Menuiserie II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : peinture Lot nº : 6-2 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45442100 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de peinture II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Peinture (travaux) II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : chauffage ventilation climatisation Lot nº : 7-1 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45331000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de chauffage ventilation climatisation II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : radiateurs - soufflage des salles 1 et 2 II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Climatisation, Ventilation II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : plomberie Lot nº : 7-2 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45330000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de plomberie II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : appareils sanitaires II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Plomberie (travaux) II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : electricite courants forts et faibles Lot nº : 8 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45311100 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : travaux de câblages electriques II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 60 Prix : 1. Prix / Pondération : 40 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Câblage Section IV : Procédure IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte Explication : IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique IV.1.6) Enchère électronique : IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : 2018/S 139-316793 du 21/07/2018 IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation : Section V : Attribution du marché Marché nº : 695 Lot nº : 1 Intitulé : structure béton charpente métallique Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 4 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui V.2.3) Nom et adresse du titulaire CMEG, ZA de Cardonville rue Compagnie D, 14740, Bretteville l'Orgueilleuse, F, Code NUTS : FRD11 Le titulaire est une PME : oui OMS, 1 rue de Plessis, 35770, Verne sur Seiche, F, Code NUTS : FRH03 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 2 092 237 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 695 Lot nº : 4-2 Intitulé : métallerie Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 31 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire EURO METAL, Zac du Parc, 76770, Malaunay, F, Code NUTS : FRD22 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 151 121 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 695 Lot nº : 5-1 Intitulé : platrerie cloisons menuiseries intérieures plafonds suspendus Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 4 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire D3A, 11 rue des Grands Prés ZAE des Pointes, 60230, Chambly, F, Code NUTS : FRE22 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 698 741 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 695 Lot nº : 5-2 Intitulé : menuiseries interieures Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 4 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire JPV Bâtiment, 590 rue Jacques Monod BP 1720, 27017, Evreux Cedex, F, Code NUTS : FRD21 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 136 118 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 695 Lot nº : 6-2 Intitulé : peinture Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 5 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire K14 Peinture, 112 rue de Lebisey, 14000, CAEN, F, Code NUTS : FRD11 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 62 511 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 695 Lot nº : 7-1 Intitulé : chauffage ventilation climatisation Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 6 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire SANI CHAUFFAGE, Boulevard de l'Expansion ZI Sud, 61200, ARGENTAN, F, Code NUTS : FRD13 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 627 996 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 695 Lot nº : 7-2 Intitulé : plomberie Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 5 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire LEBLANC, 550 rue de Gaillon, 27500, Pont-Audemer, F, Code NUTS : FRD21 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 65 029 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : 695 Lot nº : 8 Intitulé : electricite courants forts et faibles Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 7 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 11 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire EIFFAGE ENERGIE, Avenue du Cantipou BP 12, 76700, HARFLEUR, F, Code NUTS : FRD22 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 339 900 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Section VI : Renseignements complémentaires VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen, 53 rue Gustave Flaubert, 76000, Rouen, F, Téléphone : (+33) 2 32 08 12 70, Courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr, Fax : (+33) 2 32 08 12 71 VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : : -du référé précontractuel (CJA, art. L. 551-1 et s. Pour les pouvoirs adjudicateurs et art. L 551-5 et s. Pour les entités Adjudicatrices) ; - du référé contractuel (CJA, art. L. 551-13 et s.). - le recours en contestation de validité du contrat, issu de la jurisprudence " Tarn-Et-Garonne ", qui peut être exercé par les tiers au contrat, sans considération de leur qualité, dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicité appropriées. VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS : 15 janvier 2019
10
Mars
2019
16:30
MAPA
Travaux
15
Janv.
2019
AAVmapat05.18
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Objet : Construction d'un cinéma multisalles. Avis d'attribution lots 2, 3-1, 3-2, 4-1 et 6
Organisme : Mairie de Pont-Audemer (27504 - Pont-Audemer)
  • (27) Eure
Résultat de marché Département(s) de publication : 27 Annonce No ...
Résultat de marché Département(s) de publication : 27 Annonce No 19-6016 ________________________________________ - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de pont audemer. Correspondant : michel Leroux, place de Verdun 27500 Pont Audemer, tél. : 02-32-41-81-46, télécopieur : 02-32-41-81-53, courriel : annick.peuffier@ville-pont-audemer.fr adresse internet : http://www.ville-pont-audemer.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.mpe27.fr. Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 18-98865, mise en ligne le 19 juillet 2018. Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel public à la concurrence : vmapat05.18. Objet du marché : construction du cinéma multisalles. Type de marché de travaux : exécution. Code NUTS : FRD21. CPV - Objet principal : 45212150. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Attribution des marchés ou des lots : Numéro du marché ou du lot : 2. travaux de couverture et d'étanchéité. Nom du titulaire / organisme : ENC CGB, 650 Rue de Gaillon 27500 Pont Audemer. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 238 528 euros. Date d'attribution du marché : 7 décembre 2018. Mots descripteurs :Couverture, Etanchéité Numéro du marché ou du lot : 3-1. bardage metallique. option 03-1-01 : option cassettes aluminium - fixation invisible. Nom du titulaire / organisme : RAIMOND, zi Beau Soleil - B.P. 32 44450 St Julien-de-Concelles. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 369 500 euros. Date d'attribution du marché : 20 décembre 2018. Mots descripteurs :Bardage Numéro du marché ou du lot : 3-2. travaux de bardage et plafond bois. option 03-2-02 : option panneaux bois mélèze. Nom du titulaire / organisme : ROCHER, za Le Cabaret 27500 Fourmetot. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 306 051 euros. Date d'attribution du marché : 7 décembre 2018. Mots descripteurs :Bardage Numéro du marché ou du lot : 4-1. menuiseries exterieures. variante no04-1-01 : Variante façade vitrée mixte acier-aluminium Variante no04-1-02 : Variante façade vitrée acier Variante no04-1-02 : Variante portes de hall. Nom du titulaire / organisme : SEMAP, 12 Bis Impasse Lavoisier no2 27000 Evreux. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 169 667 euros. Date d'attribution du marché : 7 décembre 2018. Mots descripteurs :Menuiserie Numéro du marché ou du lot : 6-1. travaux de revêtements de sols et murs. variante no06-1-01 : Variante clous podotactiles PVC Option no06-1-02 : Option Carrelage / Faïence. Nom du titulaire / organisme : BONAUD, rue Henri Becquerel B.P. 4022 27040 Evreux. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 98 048 euros. Date d'attribution du marché : 7 décembre 2018. Mots descripteurs :Revêtements de sols, Revêtements muraux Une enchère électronique a été effectuée : non. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : -du référé précontractuel (CJA, art. L. 551-1 et s. Pour les pouvoirs adjudicateurs et art. L 551-5 et s. Pour les entités Adjudicatrices) ; - du référé contractuel (CJA, art. L. 551-13 et s.). - le recours en contestation de validité du contrat, issu de la jurisprudence " Tarn-Et-Garonne ", qui peut être exercé par les tiers au contrat, sans considération de leur qualité, dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicité appropriées . Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 janvier 2019
10
Mars
2019
16:30
MAPA
Services
3
Janv.
2019
185100
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Etude pour la définition d'une stratégie immobilière pour l'accueil et/ou l'accompagnement des entreprises et porteurs de
Objet : Etude pour la définition d'une stratégie immobilière pour l'accueil et/ou l'accompagnement des entreprises et porteurs de projets
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie (27000 - Evreux)
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de ...
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de normandie. Correspondant : Service Commande Publique, 9, rue Voltaire CS 40423 27004 Evreux Cedex. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr. Objet du marché : etude pour la définition d'une stratégie immobilière pour l'accueil et/ou l'accompagnement des entreprises et porteurs de projets. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - prix des prestations : 40 %; - valeur technique : 60 %. Type de procédure : procédure adaptée. Valeur totale estimée (H.T.) : 44 650,00 euros. Mots descripteurs : Etude. Nom du titulaire / organisme : INNO TSD/ EAI, 1, place Joseph Bermond B.P. 63 Ophira 06902 Sophia Antipolis. Montant (H.T.) : 44 650,00 euros. Date d'attribution du marché : 2 janvier 2019. Nombre total d'offres reçues : 6. Autres informations : la consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 janvier 2019.
28
Fév.
2019
16:30
MAPA
Fournitures
14
Déc.
2018
V182100
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Fourniture et livraison de structures ludiques pour le Square Kennedy à Evreux
Objet : Fourniture et livraison de structures ludiques pour le Square Kennedy à Evreux
Organisme : Ville d'Evreux (27000 - Evreux)
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville d'evreux. ...
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville d'evreux. Correspondant : Service Commande Publique, 1, Place Du Général de Gaulle 27000 Evreux. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr. Objet du marché : fourniture et livraison de structures ludiques pour le Square Kennedy à Evreux. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - prix des prestations : 70 %; - valeur technique : 30 %; - valeur technique : qualité des matériaux proposés : 10 %; - valeur technique : adaptation de la structure proposée à l'espace disponible : 20 %. Type de procédure : procédure adaptée. Valeur totale estimée (H.T.) : 46 908,65 euros. Mots descripteurs : Aire de jeux, Jeux, jouets. Nom du titulaire / organisme : JEM CONCEPT, zi moulin neuf 3 56130 Peaule. Montant (H.T.) : 46 908,65 euros. Date d'attribution du marché : 12 décembre 2018. Nombre total d'offres reçues : 3. Autres informations : la consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 décembre 2018.
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MAPA
Travaux
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185800
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Travaux relatifs à la réhabilitation-restructuration de l'ancienne école élémentaire Saint-Germain dans le quartier de Navarre
Objet : Travaux relatifs à la réhabilitation-restructuration de l'ancienne école élémentaire Saint-Germain dans le quartier de Navarre Evreux afin d'y accueillir une crèche
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie (27000 - Evreux)
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Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de ...
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de normandie. Correspondant : Service Commande Publique, 9, rue Voltaire CS 40423 27004 Evreux Cedex. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Etablissement Public de Coopération Intercommunal. . Objet du marché : travaux relatifs à la réhabilitation-restructuration de l'ancienne école élémentaire Saint-Germain dans le quartier de Navarre Evreux afin d'y accueillir une crèche. Lieu d'exécution et de livraison : 59 rue Saint Germain, 27000 Evreux. Code NUTS : -FRD21. CPV - Objet principal : 45210000. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - lot 01 : prix des prestations : 60 %; - lot 01 : valeur technique : 40 %; - lot 01 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention : 20 %; - lot 01 : valeur technique : cohérence des moyens humains mis en œuvre par rapport aux délais : 20 %; - lot 02 : prix des prestations : 60 %; - lot 02 : valeur technique : 40 %; - lot 02 : valeur technique : qualité des matériaux : 5 %; - lot 02 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention : 20 %; - lot 02 : valeur technique : cohérence des moyens matériels et humains dédiés à l'opération au regard des délais : 15 %; - lot 03 : prix des prestations : 60 %; - lot 03 : valeur technique : 40 %; - lot 03 : valeur technique : qualité des matériaux : 5 %; - lot 03 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention : 20 %; - lot 03 : valeur technique : cohérence des moyens matériels et humains dédiés à l'opération au regard des délais : 15 %; - lot 04 : prix des prestations : 60 %; - lot 04 : valeur technique : 40 %; - lot 04 : valeur technique : qualité des matériaux : 5 %; - lot 04 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention : 20 %; - lot 04 : valeur technique : cohérence des moyens matériels et humains dédiés à l'opération au regard des délais : 15 %; - lot 05 : prix des prestations : 60 %; - lot 05 : valeur technique : 40 %; - lot 05 : valeur technique : qualité des matériaux : 5 %; - lot 05 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention : 20 %; - lot 05 : valeur technique : cohérence des moyens matériels et humains dédiés à l'opération au regard des délais : 15 %; - lot 06 : prix des prestations : 60 %; - lot 06 : valeur technique : 40 %; - lot 06 : valeur technique : qualité des matériaux : 5 %; - lot 06 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention : 20 %; - lot 06 : valeur technique : cohérence des moyens matériels et humains dédiés à l'opération au regard des délais : 15 %; - lot 07 : prix des prestations : 60 %; - lot 07 : valeur technique : 40 %; - lot 07 : valeur technique : qualité des matériaux : 5 %; - lot 07 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention : 20 %; - lot 07 : valeur technique : cohérence des moyens matériels et humains dédiés à l'opération au regard des délais : 15 %; - lot 08 : prix des prestations : 60 %; - lot 08 : valeur technique : 40 %; - lot 08 : valeur technique : qualité des matériaux : 5 %; - lot 08 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention : 20 %; - lot 08 : valeur technique : cohérence des moyens matériels et humains dédiés à l'opération au regard des délais : 15 %; - lot 09 : prix des prestations : 60 %; - lot 09 : valeur technique : 40 %; - lot 09 : valeur technique : qualité des matériaux : 5 %; - lot 09 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention : 20 %; - lot 09 : valeur technique : cohérence des moyens matériels et humains dédiés à l'opération au regard des délais : 15 %; - lot 10 : prix des prestations : 60 %; - lot 10 : valeur technique : 40 %; - lot 10 : valeur technique : qualité des matériaux : 5 %; - lot 10 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention : 20 %; - lot 10 : valeur technique : cohérence des moyens matériels et humains dédiés à l'opération au regard des délais : 15 %; - lot 11 : prix des prestations : 60 %; - lot 11 : valeur technique : 40 %; - lot 11 : valeur technique : qualité des matériaux : 5 %; - lot 11 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention : 20 %; - lot 11 : valeur technique : cohérence des moyens matériels et humains dédiés à l'opération au regard des délais : 15 %; - lot 12 : prix des prestations : 60 %; - lot 12 : valeur technique : 40 %; - lot 12 : valeur technique : qualité des matériaux : 5 %; - lot 12 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention : 20 %; - lot 12 : valeur technique : cohérence des moyens matériels et humains dédiés à l'opération au regard des délais : 15 %; - lot 13 : prix des prestations : 60 %; - lot 13 : valeur technique : 40 %; - lot 13 : valeur technique : qualité des matériaux : 5 %; - lot 13 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention : 20 %; - lot 13 : valeur technique : cohérence des moyens matériels et humains dédiés à l'opération au regard des délais : 15 %. Type de procédure : procédure adaptée. Attribution des marchés ou des lots : Numéro du marché ou du lot : 13. v.r.d. - Espaces Verts - clôtures. Nom du titulaire / organisme : GUERIN TP, 5 rue du coq B.P. 5 27250 Neaufles Auvergny. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 178 442,06 euros. Date d'attribution du marché : 9 janvier 2019. Nombre total d'offres reçues : 3. Numéro du marché ou du lot : 1. désamiantage - curage - déconstruction de bâtiment. Nom du titulaire / organisme : MORIN ENVIRONNEMENT SERVICES, rue alberto santos dumont 27930 Guichainville. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 88 866,15 euros. Date d'attribution du marché : 7 janvier 2019. Nombre total d'offres reçues : 5. Numéro du marché ou du lot : 2. gros œuvre. Nom du titulaire / organisme : LIEBAULT, 2bis rue de la mairie 27180 Bernienville. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 181 376,75 euros. Date d'attribution du marché : 4 janvier 2019. Nombre total d'offres reçues : 1. Numéro du marché ou du lot : 3. murs à ossature bois - charpente bois - bardage. Nom du titulaire / organisme : POIXBLANC CHARPENTES, 9, Boulevard de l'europe B.P. 44 76270 Neufchatel-en-Bray. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 96 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 4 janvier 2019. Nombre total d'offres reçues : 3. Numéro du marché ou du lot : 4. couverture et Bardage Zinc. Nom du titulaire / organisme : Ets RENARD, 26, BIS Rue de la Rochette B.P. 712 27007 Evreux Cedex. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 86 919,96 euros. Date d'attribution du marché : 8 janvier 2019. Nombre total d'offres reçues : 4. Numéro du marché ou du lot : 5. menuiseries extérieures aluminium - métallerie. Nom du titulaire / organisme : SOCIETE D'EXPLOITATION DE MIRO, 12b, impasse Lavoisier 27000 Evreux. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 93 209,00 euros. Date d'attribution du marché : 4 janvier 2019. Nombre total d'offres reçues : 3. Numéro du marché ou du lot : 6. menuiseries intérieures - plâtrerie - plafonds suspendus. Nom du titulaire / organisme : JPV Bâtiment, 590, rue J. Monod B.P. 1720 27017 Evreux Cedex. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 161 486,12 euros. Date d'attribution du marché : 7 janvier 2019. Nombre total d'offres reçues : 1. Numéro du marché ou du lot : 7. plomberie - chauffage - ventilation. Nom du titulaire / organisme : TONON SIMONETTI, 10, rue grande hameau de chanteloup 27930 Saint-Vigor. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 160 888,65 euros. Date d'attribution du marché : 4 janvier 2019. Nombre total d'offres reçues : 2. Numéro du marché ou du lot : 8. electricité. Nom du titulaire / organisme : COGELEC, rue Joliot Curie B.P. 6 76650 Petit Couronne. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 58 009,07 euros. Date d'attribution du marché : 7 janvier 2019. Nombre total d'offres reçues : 4. Numéro du marché ou du lot : 9. equipement de cuisine. Nom du titulaire / organisme : LANEF PRO, 16, avenue CARNOT 76250 Deville-les-Rouen. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 14 900,00 euros. Date d'attribution du marché : 7 janvier 2019. Nombre total d'offres reçues : 2. Numéro du marché ou du lot : 10. peinture. Nom du titulaire / organisme : ETABLISSEMENTS DOLPIERRE, village des Artisans B.P. 69 27170 Crosville-la-Vieille. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 15 725,27 euros. Date d'attribution du marché : 7 janvier 2019. Nombre total d'offres reçues : 3. Numéro du marché ou du lot : 11. carrelages - faiences. Nom du titulaire / organisme : sas BONAUD, rue H. Becquerel-Zi no2 Extension B.P. 4022 27040 Evreux Cedex. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 25 506,90 euros. Date d'attribution du marché : 7 janvier 2019. Nombre total d'offres reçues : 3. Numéro du marché ou du lot : 12. revêtements de sols souples. Nom du titulaire / organisme : SOLS DELOBETTE, 9, rue La Pérouse 76600 Le Havre. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 12 239,25 euros. Date d'attribution du marché : 7 janvier 2019. Nombre total d'offres reçues : 6. Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen. Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 janvier 2019.
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MAPA
Travaux
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V181600
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réhabilitation de la Maison de Quartier de Nétreville à Evreux (3 lots).
Objet : réhabilitation de la Maison de Quartier de Nétreville à Evreux (3 lots).
Organisme : Ville d'Evreux (27000 - Evreux)
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Résultat de marché Département(s) de publication : 27 Annonce No 19-1981 - ...
Résultat de marché Département(s) de publication : 27 Annonce No 19-1981 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville d'Évreux. Correspondant : Service Commande Publique, 1, Place Du Général de Gaulle 27000 Evreux. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 18-118430, mise en ligne le 22 août 2018. Objet du marché : réhabilitation de la Maison de Quartier de Nétreville à Evreux (3 lots). Code NUTS : -FRD21. CPV - Objet principal : 45000000. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Attribution des marchés ou des lots : Numéro du marché ou du lot : 3. peinture extérieure. Nom du titulaire / organisme : KLUK, 11, rue de la Mare Lombaie 27930 Huest. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 35 428,60 euros. Date d'attribution du marché : 7 janvier 2019. Nombre total d'offres reçues : 4. Numéro du marché ou du lot : 1. désamiantage. Nom du titulaire / organisme : DEMOLITION AMIANTE QUALITE SARL, 104, rue Viviani 76600 Le Havre. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 9 550,00 euros. Date d'attribution du marché : 26 décembre 2018. Nombre total d'offres reçues : 4. Numéro du marché ou du lot : 2. menuiserie extérieure alu. Nom du titulaire / organisme : NORMANDIE ALU, 10, route de Dieppe 76230 Isneauville. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 129 073,90 euros. Date d'attribution du marché : 3 janvier 2019. Nombre total d'offres reçues : 1. Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen. Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 janvier 2019.
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2019
09:22
AOO
Services
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Déc.
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184100
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Assurance des dommages aux biens et des risques annexes
Objet : Assurance des dommages aux biens et des risques annexes
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie (27000 - Evreux)
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SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR I.1) NOM ET ADRESSES CA EVREUX PORTES DE ...
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR I.1) NOM ET ADRESSES CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE, 9, rue Voltaire CS 40423, 27004, EVREUX CEDEX, F, Téléphone : (+33) 2 32 31 92 91, Courriel : marches@epn-agglo.fr, Fax : (+33) 2 32 31 92 28, Code NUTS : FRD21 Adresse(s) internet : Adresse principale : https://marchespublics.eure.fr Adresse du profil acheteur : https://marchespublics.eure.fr I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Agence/office régional(e) ou local(e) I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Autre activité : Etablissement Public de Coopération Intercommunal SECTION II : OBJET II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : 184100_Assurance des Dommages aux Biens et des risques annexes Numéro de référence : II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 66515000 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Services II.1.4) Description succincte : 184100_Assurance des Dommages aux Biens et des risques annexes II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : non II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) : Valeur ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA) Mots descripteurs : Assurance SECTION II : DESCRIPTION OBJET : 184100_Assurance des Dommages aux Biens et des risques annexes II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 66515000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : 184100_Assurance des Dommages aux Biens et des risques annexes II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 55.0 Prix : 1. PRIX / Pondération : 45.0 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Assurance SECTION IV : PROCÉDURE IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte Explication : IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique IV.1.6) Enchère électronique : IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation : SECTION V : ATTRIBUTION DU MARCHÉ Marché nº : 184100 Lot nº : Intitulé : 184100_Assurance des Dommages aux Biens et des risques annexes Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 3 décembre 2018 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire SMACL ASSURANCES, 141, Avenue Salvador Allende, 79031, NIORT CEDEX 9, F, Téléphone : (+33) 49 32 56 56, Courriel : ma-manteau@smacl.fr, Fax : (+33) 49 32 33 50, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 67 043,40 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen, 53, Avenue Gustave Flaubert, 76000, ROUEN, F VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d?un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 5 décembre 2018
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