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Procédure autre
Services
17/01/2018
SETOM de l'Eure
LC-2017-13 - Consultation pour la reprise des matériaux issus du tri des emballages / papiers, verres et mâchefers 2018-2020
Consultation pour la reprise des matériaux issus du tri des emballages / papiers, verres et mâchefers 2018-2020
Objet : Consultation pour la reprise des matériaux issus du tri des emballages / papiers, verres et mâchefers 2018-2020
Consultation pour la reprise des matériaux issus du tri des emballages / papiers, verres et mâchefers 2018-2020
Organisme : SETOM de l'Eure ( - )
(27) Eure
(27) Eure
31/12/2018
18:00
AVIS D'ATTRIBUTION Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ...
AVIS D'ATTRIBUTION Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SETOM de lEure VC 6 Lieu dit Saint Laurent BP 110 27091 EVREUX Cedex 9 Pouvoir adjudicateur : le Président du SETOM de lEure Objet du marché : Consultation pour la reprise des matériaux issus du tri des emballages / papiers, verres et mâchefers 2018-2020 Type de procédure : Lettre de consultation hors cadre des marchés publics, selon les règles de mise en concurrence du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016. Attribution des lots : LOT 1 PAPIERS CARTON NON COMPLEXES : PAPREC (75008) LOT 2 PAPIER CARTON COMPLEXE : INFRUCTUEUX LOT 3 ACIER DEMBALLAGES ISSUS DE LA COLLECTE SEPAREE : SUEZ RV NORMANDIE (35760) LOT 4 ACIER INCINERE ISSU DES MACHEFERS : SUEZ RV NORMANDIE (35760) LOT 5 ALUMINIUM DEMBALLAGES MENAGERS ISSUS DE LA COLLECTE SEPAREE : VEOLIA IPODEC (76171) LOT 6 NON FERREUX INCINERES ISSUS DES MACHEFERS : CYCLAMEN (13460) LOT 7 BOUTEILLES ET FLACONNAGES DEMBALLAGES PLASTIQUES: SUEZ RV NORMANDIE (35760) LOT 8 VERRES DEMBALLAGES : INFRUCTUEUX LOT 9 JOURNAUX MAGAZINES : VEOLIA (76171) LOT 10 GROS DE MAGASIN : VEOLIA (76171) Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : LC-2017-13 Date de notification du marché : 20 décembre 2017 Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 janvier 2017
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Appel d'offres ouvert
Fournitures
02/07/2018
SETOM de l'Eure
2018-22 - Location exploitation d'une installation de traitement de lixiviats 2018-2022
Location exploitation d'une installation de traitement de lixiviats 2018-2022
Objet : Location exploitation d'une installation de traitement de lixiviats 2018-2022
Location exploitation d'une installation de traitement de lixiviats 2018-2022
Organisme : SETOM de l'Eure ( - )
(27) Eure
(27) Eure
31/12/2018
17:00
Valeur totale du marché (hors TVA) : Valeur 806 400 euros Critères ...
Valeur totale du marché (hors TVA) : Valeur 806 400 euros Critères d'attribution Critère de qualité 1. Engagement de respect des seuils AP / Pondération : 20 2. Débit de traitement / Pondération : 20 Prix : 1. Prix / Pondération : 60 Type de procédure Procédure ouverte Attribution du marché Date de conclusion du marché : 20 juin 2018 Informations sur les offres Nombre d'offres reçues : 1 Nombre d'offres reçues de la part de PME : 1 Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui Nom et adresse du titulaire SAS OVIVE, ZIA 10 rue de Lorival, 59113, SECLIN, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : oui SAS MOBIPUR, ZIA 10 rue de Lorival, 59113, SECLIN, F, Code NUTS : FRE11 Le titulaire est une PME : oui Valeur totale du marché/du lot : 806 400 HT Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert BP 51, 76005, Rouen Cedex 1, F, Téléphone : (+33) 2 32 08 12 70, Courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : Tribunal Administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert BP 51, 76005, Rouen Cedex 1, F, Téléphone : (+33) 2 32 08 12 70, Courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr
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Procédure adaptée
Services
18/06/2018
SETOM de l'Eure
2018-02-AC - Achat de carburant par cartes accréditives
Achat de carburant par cartes accréditives
Objet : Achat de carburant par cartes accréditives
Achat de carburant par cartes accréditives
Organisme : SETOM de l'Eure ( - )
(27) Eure
(27) Eure
01/10/2018
18:00
Catégorie de services : 27. Code NUTS : FRD21. CPV - Objet principal : ...
Catégorie de services : 27. Code NUTS : FRD21. CPV - Objet principal : 30163100 Objets supplémentaires : 09132100 09134200 Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - Densité du réseau notamment sur le territoire du SETOM (15 %) et autoroutier (5 %) : 20 % - Amplitude des prestations liées au fonctionnement des cartes accréditives : 20 % - Prix suivant le bordereau de prix : 60 % Valeur totale finale (H.T.) : 220 000 euros Nom du titulaire : TOTAL MARKETING, 562 avenue du Parc de l'ile 92000 Nanterre Date d'attribution du marché : 4 juin 2018 Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert BP 51 76005 Rouen Cedex 1, courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert B.P. 51 76005 Rouen Cedex 1, courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr
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Procédure adaptée
Travaux
02/07/2018
SETOM de l'Eure
2018-15 - Videosurveillance du site de Mercey
Videosurveillance du site de Mercey
Objet : Videosurveillance du site de Mercey
Videosurveillance du site de Mercey
Organisme : SETOM de l'Eure ( - )
(27) Eure
(27) Eure
30/09/2018
16:39
Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse ...
Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - prix : 60 %; - choix technique pour la zone d'expoitation : 20 %; - délai d'intervention de la maintenance : 10 %; - délai d'intervention de l'agent de sécurité : 10 %. Valeur totale estimée (H.T.) : 92 751 euros. Nom du titulaire / organisme : TEAM RESEAUX, 2 rue d'avrilly 27000 Evreux.Sous-traitance : non. Date d'attribution du marché : 20 juin 2018. Nombre total d'offres reçues : 4.
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Procédure adaptée
Fournitures
10/07/2018
Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie
182300 - Location, enlèvement et transport des bennes déchets verts des installations d'apport volontaire
Location, enlèvement et transport des bennes déchets verts des installations d'apport volontaire
Objet : 182300 : Location, enlèvement et transport des bennes déchets verts des installations d'apport volontaire
182300 : Location, enlèvement et transport des bennes déchets verts des installations d'apport volontaire
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie ( - )
-
-
07/09/2018
16:30
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de ...
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de normandie. Correspondant : Service Commande Publique, 9, rue Voltaire CS 40423 27004 Evreux Cedex, tél. : 02-32-31-92-91, télécopieur : 02-32-31-92-28, courriel : marches@epn-agglo.fr adresse internet : http://www.evreuxportesdenormandie.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Etablissement Public de Coopération Intercommunal. . Objet du marché : location, enlèvement et transport des bennes déchets verts des installations d'apport volontaire. Catégorie de services : 16. Code NUTS : -FRD21. CPV - Objet principal : 44613700. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - prix des prestations : 80 %; - valeur technique : 20 %; - valeur technique : moyens organisationnels, techniques, matériels et humain affectés pour la bonne exécution des prestations : 15 %; - valeur technique : organisation de la prise en charge des demandes d'enlèvements ponctuels (schéma organisationnel) : 5 %. Type de procédure : procédure adaptée. Attribution du marché ou du lot : 182300. Nom du titulaire / organisme : PAPREC, 7, rue du Docteur Lancereaux 75008 Paris. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 220 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 5 juillet 2018. Nombre total d'offres reçues : 2. Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. L'avis concerne la conclusion d'un accord-cadre. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen.
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Procédure adaptée
Travaux
02/07/2018
SETOM de l'Eure
2018-13 - Travaux de couverture casier n° 5 et de reprise de couverture du casier n° 4
Travaux de couverture casier n° 5 et de reprise de couverture du casier n° 4
Objet : Travaux de couverture casier n° 5 et de reprise de couverture du casier n° 4
Travaux de couverture casier n° 5 et de reprise de couverture du casier n° 4
Organisme : SETOM de l'Eure ( - )
(27) Eure
(27) Eure
31/08/2018
16:30
Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse ...
Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - prix : 60 %; - adéquation du matériel proposé : 20 %; - organisation des travaux et respect des délais : 20 %. Attribution du marché : Nom du titulaire / organisme : GUINTOLI SAS, 2 rue de la Scierie 76530 Grand Couronne. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 1 949 207 euros. Sous-traitance : non. Date d'attribution du marché : 18 juin 2018. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert B.P. 51 76005 Rouen Cedex 1, courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert B.P. 51 76005 Rouen Cedex 1, courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr.
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Procédure adaptée
Travaux
27/06/2018
Ville d'Evreux
V2017.28.00 - Travaux d'aménagements de l'ancienne école élémentaire Joliot-Curie pour l'accueil des Restos du Coeur et du service SPASAD ...
Travaux d'aménagements de l'ancienne école élémentaire Joliot-Curie pour l'accueil des Restos du Coeur et du service SPASAD du CCAS
Objet : V17.28.00 : Travaux d'aménagements de l'ancienne école élémentaire Joliot-Curie pour l'accueil des Restos du Coeur et du service SPASAD du CCAS
V17.28.00 : Travaux d'aménagements de l'ancienne école élémentaire Joliot-Curie pour l'accueil des Restos du Coeur et du service SPASAD du CCAS
Organisme : Ville d'Evreux (27000 - Evreux)
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24/08/2018
16:30
Département(s) de publication : 27 Annonce No 18-88521 - Nom et adresse ...
Département(s) de publication : 27 Annonce No 18-88521 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville d'evreux. Correspondant : Service Commande Publique, 1, Place Du Général de Gaulle 27000 Evreux. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. . Objet du marché : travaux d'aménagements de l'ancienne école élémentaire Joliot-Curie pour l'accueil des Restos du Cur et du service SPASAD du CCAS. Code NUTS : -FRD21. CPV - Objet principal : 45453100. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - lot 02 : prix des prestations : 60 %; - lot 02 : valeur technique : 24 %; - lot 02 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention envisagée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 02 : valeur technique : qualité de l'équipe mobilisée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 02 : valeur technique : qualité des matériaux et matériels proposés pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 02 : délai d'exécution : 16 %; - lot 03 : prix des prestations : 60 %; - lot 03 : valeur technique : 24 %; - lot 03 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention envisagée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 03 : valeur technique : qualité de l'équipe mobilisée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 03 : valeur technique : qualité des matériaux et matériels proposés pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 03 : délai d'exécution : 16 %; - lot 04 : prix des prestations : 60 %; - lot 04 : valeur technique : 24 %; - lot 04 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention envisagée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 04 : valeur technique : qualité de l'équipe mobilisée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 04 : valeur technique : qualité des matériaux et matériels proposés pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 04 : délai d'exécution : 16 %; - lot 05 : prix des prestations : 60 %; - lot 05 : valeur technique : 24 %; - lot 05 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention envisagée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 05 : valeur technique : qualité de l'équipe mobilisée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 05 : valeur technique : qualité des matériaux et matériels proposés pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 05 : délai d'exécution : 16 %; - lot 06 : prix des prestations : 60 %; - lot 06 : valeur technique : 24 %; - lot 06 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention envisagée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 06 : valeur technique : qualité de l'équipe mobilisée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 06 : valeur technique : qualité des matériaux et matériels proposés pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 06 : délai d'exécution : 16 %; - lot 07 : prix des prestations : 60 %; - lot 07 : valeur technique : 24 %; - lot 07 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention envisagée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 07 : valeur technique : qualité de l'équipe mobilisée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 07 : valeur technique : qualité des matériaux et matériels proposés pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 07 : délai d'exécution : 16 %; - lot 08 : prix des prestations : 60 %; - lot 08 : valeur technique : 24 %; - lot 08 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention envisagée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 08 : valeur technique : qualité de l'équipe mobilisée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 08 : valeur technique : qualité des matériaux et matériels proposés pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 08 : délai d'exécution : 16 %; - lot 09 : prix des prestations : 60 %; - lot 09 : valeur technique : 24 %; - lot 09 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention envisagée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 09 : valeur technique : qualité de l'équipe mobilisée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 09 : valeur technique : qualité des matériaux et matériels proposés pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 09 : délai d'exécution : 16 %; - lot 10 : prix des prestations : 60 %; - lot 10 : valeur technique : 24 %; - lot 10 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention envisagée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 10 : valeur technique : qualité de l'équipe mobilisée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 10 : valeur technique : qualité des matériaux et matériels proposés pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 10 : délai d'exécution : 16 %; - lot 11 : prix des prestations : 60 %; - lot 11 : valeur technique : 24 %; - lot 11 : valeur technique : qualité de la méthodologie d'intervention envisagée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 11 : valeur technique : qualité de l'équipe mobilisée pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 11 : valeur technique : qualité des matériaux et matériels proposés pour exécuter les prestations : 8 %; - lot 11 : délai d'exécution : 16 %. Type de procédure : procédure adaptée. Attribution des marchés ou des lots : Numéro du marché ou du lot : 3. gros-uvre. Nom du titulaire / organisme : MORIN ENVIRONNEMENT SERVICES, 290, rue Alberto Santos Dumont 27930 Guichainville. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 132 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 25 juin 2018. Nombre total d'offres reçues : 2. Numéro du marché ou du lot : 2. curages. Nom du titulaire / organisme : MORIN ENVIRONNEMENT SERVICES, 290, rue Alberto Santos Dumont 27930 Guichainville. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 39 729,59 euros. Date d'attribution du marché : 26 juin 2018. Nombre total d'offres reçues : 2. Numéro du marché ou du lot : 4. menuiseries extérieurs alu et métal. Nom du titulaire / organisme : ENTREPRISE SAUVAGE SAS, 4, RUE Valois 27400 Hondouville. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 33 336,35 euros. Date d'attribution du marché : 25 juin 2018. Nombre total d'offres reçues : 4. Numéro du marché ou du lot : 5. cloisons / Doublage / Isolation / Plafonds. Nom du titulaire / organisme : ENTREPRISE SAUVAGE SAS, 4, RUE Valois 27400 Hondouville. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 113 931,98 euros. Date d'attribution du marché : 25 juin 2018. Nombre total d'offres reçues : 3. Numéro du marché ou du lot : 6. menuiseries intérieurs. Nom du titulaire / organisme : JPV Bâtiment, 590, rue J. Monod B.P. 1720 27017 Evreux Cedex. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 41 004,73 euros. Date d'attribution du marché : 25 juin 2018. Nombre total d'offres reçues : 3. Numéro du marché ou du lot : 7. courants forts / Courants Faibles. Nom du titulaire / organisme : OISSELEC, 2, avenue Philippe LEBON 76120 Grand Quevilly. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 100 465,00 euros. Date d'attribution du marché : 25 juin 2018. Nombre total d'offres reçues : 6. Numéro du marché ou du lot : 8. plomberie / Chauffage / vmc. Nom du titulaire / organisme : SAPEC, 11, RUE Henrie Farman 27930 Guichainville. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 140 200,00 euros. Date d'attribution du marché : 25 juin 2018. Nombre total d'offres reçues : 1. Numéro du marché ou du lot : 9. sols souples, carrelage, Faience. Nom du titulaire / organisme : LES REVETEMENTS DE NORMANDIE, route de paris B.P. 1628 27016 Evreux. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 79 704,44 euros. Date d'attribution du marché : 25 juin 2018. Nombre total d'offres reçues : 5. Numéro du marché ou du lot : 10. peinture intérieure. Nom du titulaire / organisme : MORIN SAS, 290 rue Alberto Santos Dumont B.P. 163 27001 Evreux Cedex. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 63 988,13 euros. Date d'attribution du marché : 25 juin 2018. Nombre total d'offres reçues : 6. Numéro du marché ou du lot : 11. ascenseur. Nom du titulaire / organisme : OTIS, rue Michel POULMARCH 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 28 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 25 juin 2018. Nombre total d'offres reçues : 4. Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen. Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 juin 2018.
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Procédure adaptée
Travaux
18/07/2018
Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie
180100 - Réalisation de branchements neufs d'eau et d'assainissement
Réalisation de branchements neufs d'eau et d'assainissement
Objet : Réalisation de branchements neufs d'eau et d'assainissement
Réalisation de branchements neufs d'eau et d'assainissement
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie ( - )
-
-
20/08/2018
16:30
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de ...
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de normandie. Correspondant : Service Commande Publique, 9, rue Voltaire CS 40423 27004 Evreux Cedex, tél. : 02- 32-31-92-91, télécopieur : 02-32-31-92-28, courriel : marches epn-agglo.fr adresse internet : http://www.evreuxportesdenormandie.fr/ . Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr . Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Eau. . Objet du marché : réalisation de branchements neufs d'eau et d'assainissement. Code NUTS : -FRD21. CPV - Objet principal : 45232410. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - prix des prestations : 50 %; - valeur technique : 40 %; - valeur technique : qualité de la méthodologie mise en oeuvre : 15 %; - valeur technique : qualité des mesures prise pour lutter contre le bruit et la pollution : 3 %; - valeur technique : qualité de l'exemple du plan de recollement : 2 %; - valeur technique : qualité des moyens matériels mobilisés : 8 %; - valeur technique : compétence de l'équipe mise en oeuvre : 12 %; - engagement sur un nombre minimum de branchement réalisés dans un délai d'une semaine sur différents site du territoire : 10 %; - engagement sur un nombre minimum de branchement réalisés dans un délai d'une semaine sur différents site du territoire : nombre minimum de branchements réalisés dans un délai d'une semaine sur les différents sites du lot pour lequel le candidat présente une offre : 5 %; - engagement sur un nombre minimum de branchement réalisés dans un délai d'une semaine sur différents site du territoire : adéquation de l'engagement du candidat sur le nombre de branchements réalisés avec les moyens et la méthodologie mise en oeuvre pour exécuter les prestations : 5 %. Type de procédure : procédure adaptée. Valeur totale finale (H.T.) : 700 000,00 euros. Attribution du marché ou du lot : 180100. Nom du titulaire / organisme : ENTREPRISE SONOTER TP, 455, Rue Georges Bellenger ZAC du Long Buisson 27930 Guichainville. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 700 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 12 juillet 2018. Nombre total d'offres reçues : 5. Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. L'avis concerne la conclusion d'un accord-cadre. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen. Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 juillet 2018.
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Appel d'offres ouvert
Fournitures
03/07/2018
Communauté de communes de Pont-Audemer Val de Risle
caoof04.18 -
Objet : MARCHE DE FOURNITURE DE CHALEUR ET PRESTATIONS POUR LA CHAUFFERIE ET LES SOUS STATIONS PRIMAIRES DU QUARTIER DE LEUROPE A PONT-AUDEMER
MARCHE DE FOURNITURE DE CHALEUR ET PRESTATIONS POUR LA CHAUFFERIE ET LES SOUS STATIONS PRIMAIRES DU QUARTIER DE LEUROPE A PONT-AUDEMER
Organisme : Communauté de communes de Pont-Audemer Val de Risle (27500 - PONT AUDEMER)
(27) Eure
(27) Eure
08/08/2018
12:58
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AOO ...
Appel d'offres ouvert
Fournitures
24/05/2018
Communauté de communes de Pont-Audemer Val de Risle
caoof02.18 -
Objet : plan numérique pour les écoles
plan numérique pour les écoles
Organisme : Communauté de communes de Pont-Audemer Val de Risle (27500 - PONT AUDEMER)
(27) Eure
(27) Eure
01/08/2018
12:00
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