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AOO
Fournitures
3
Fév.
2020
AAvaaof08.19
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Fourniture et pose de système de video protection
Objet : Fourniture et pose de système de video protection Avis de résultat déclaration sans suite
Organisme : Mairie de Pont-Audemer (27504 - Pont-Audemer)
  • (27) Eure
Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES COMMUNE DE PONT ...
Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES COMMUNE DE PONT AUDEMER, 2 place de Verdun BP 429, Point(s) de contact : M. le Maire de Pont-Audemer, 27500, Pont-Audemer Cedex, F, Téléphone : (+33) 2 32 41 08 15, Courriel : annick.peuffier@ville-pont-audemer.fr, Fax : (+33) 2 32 41 81 53, Code NUTS : FRD21 Adresse(s) internet : Adresse principale : http://www.ville-pont-audemer.fr/ Adresse du profil acheteur : https://marchespublics.eure.fr I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Autorité régionale ou locale I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Services généraux des administrations publiques Section II : Objet II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : Fourniture et pose de système de vidéo protection Numéro de référence : vaoof08.19 II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 32323500 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Fournitures II.1.4) Description succincte : Extension du réseau de vidéo protection II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : oui II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) : Valeur ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA) Mots descripteurs : Fibre optique, Télésurveillance Section II : Description OBJET : Fourniture et pose de système de vidéo protection II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Liaisons fibre optique Lot nº : 1 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 32561000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : ce lot porte sur l'interconnexion de chacune des cameras II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 30 2. delai / Pondération : 40 Prix : 1. Prix / Pondération : 30 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Fibre optique II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : systeme de video protection Lot nº : 2 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 32323500 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : ce lot porte sur la fourniture, la pose, le branchement et les tests de fonctionnement d'un ensemble de cameras et accessoires II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 30 2. delai / Pondération : 40 Prix : 1. Prix / Pondération : 30 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Télésurveillance Section IV : Procédure IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte Explication : IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique IV.1.6) Enchère électronique : IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : 2019/S 202-490775 du 18/10/2019 IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation : Section V : Attribution du marché Marché nº : Lot nº : 1 Intitulé : Liaisons fibre optique Un marché/lot est attribué : non V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : V.2.3) Nom et adresse du titulaire V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : Lot nº : 2 Intitulé : systeme de video protection Un marché/lot est attribué : non V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : V.2.3) Nom et adresse du titulaire V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Section VI : Renseignements complémentaires VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Appel d'offres déclaré sans suite pour offres inacceptables excédant les crédits alloués VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen, 53 Avenue Gustave Flaubert, 76000, Rouen, F, Téléphone : (+33) 2 35 58 35 00, Courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr, Fax : (+33) 2 35 58 35 03 VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d’un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS : 03 Février 2020
25
Mars
2020
16:12
AOO
Travaux
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Fév.
2020
193300
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Réalisation de branchements neufs d'eau et d'assainissement
Objet : Réalisation de branchements neufs d'eau et d'assainissement
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie (27000 - Evreux)
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AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX Directive 2014/25/UE SECTION ...
AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX Directive 2014/25/UE SECTION I : ENTITÉ ADJUDICATRICE I.1) NOM ET ADRESSES CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE, 9, rue Voltaire CS 40423, 27004, EVREUX CEDEX, F, Téléphone : (+33) 2 32 31 92 91, Courriel : marches@epn-agglo.fr, Fax : (+33) 2 32 31 92 28, Code NUTS : FRD21 Adresse(s) internet : Adresse principale : https://marchespublics.eure.fr Adresse du profil acheteur : https://marchespublics.eure.fr I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.6) ACTIVITÉ PRINCIPALE Eau SECTION II : OBJET II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : Réalisation de branchements neufs d'eau et d'assainissement Numéro de référence : II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 45232410 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Travaux II.1.4) Description succincte : Réalisation de branchements neufs d'eau et d'assainissementForme de marché : à bons de commande sans minimum ni maximum. Attribution d'un accord-cadre pour chaque lot. Accord-cadre conclu pour une période initiale de 1 an. Montant estimatif des prestations pour la durée de l'accord-cadre : 2 080 000,00 euro(s). II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : oui II.1.7) Valeur totale du marché : Valeur ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA) Mots descripteurs : Alimentation en eau potable, Assainissement SECTION II : DESCRIPTION OBJET : Réalisation de branchements neufs d'eau et d'assainissement [/i] II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Evreux Lot nº : 01 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 44160000 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45232410 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 41110000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Réalisation de branchements neufs d'eau et d'assainissement dans la commune d'Evreux 17/02/2020 Accusé de reception - 20-24414 https://saisie.boamp.fr/pls/saisie/AccuseReception.html?TheId=3863058 2/4 II.2.5) Critères d'attribution Coût : 1. Prix / Pondération : 60% critères énoncés ci-dessous Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 40% 2. Valeur technique : Qualité de la méthodologie mise en oeuvre pour exécuter les prestations / Pondération : 15% 3. Valeur technique : Qualité des mesures prises pour lutter contre les nuisances / Pondération : 3% 4. Valeur Technique : Qualité de l'exemple de plan de recollement / Pondération : 2% 5. Valeur technique : Qualité des moyens matériels mis en oeuvre pour exécuter les prestations / Pondération : 8% 6. Valeur technique : Qualité de la composition de l'équipe mis en oeuvre pour exécuter les prestations / Pondération : 12% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Alimentation en eau potable, Assainissement [/i] II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Communes nord territoire EPN (hors Evreux) Lot nº : 02 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 44160000 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45232410 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 41110000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Réalisation de branchements neufs d'eau et d'assainissement dans les Communes du nord du territoire d'Evreux Portes de Normandie (hors Evreux) II.2.5) Critères d'attribution Coût : 1. Prix / Pondération : 60% critères énoncés ci-dessous Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 40% 2. Valeur technique : Qualité de la méthodologie mise en oeuvre pour exécuter les prestations / Pondération : 15% 3. Valeur technique : Qualité des mesures prises pour lutter contre les nuisances / Pondération : 3% 4. Valeur technique : Qualité de l'exemple de plan de recollement / Pondération : 2% 5. Valeur technique : Qualité des moyens matériels mis en oeuvre pour exécuter les prestations / Pondération : 8% 6. Valeur technique : Qualité de la composition de l'équipe mis en oeuvre pour exécuter les prestations / Pondération : 12% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Alimentation en eau potable, Assainissement [/i] II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Communes sud territoire EPN Lot nº : 03 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 44160000 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45232410 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 41110000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Réalisation de branchements neufs d'eau et d'assainissement dans les Communes du sud du territoire d'Evreux Portes de Normandie II.2.5) Critères d'attribution Coût : 1. Prix / Pondération : 60% critères énoncés ci-dessous Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 40 2. Valeur technique : Qualité de la méthodologie mise en oeuvre pour exécuter les prestations / Pondération : 15% 3. Valeur technique : Qualité des mesures prises pour lutter contre les nuisances / Pondération : 3% 4. Valeur technique : Qualité de l'exemple de plan de recollement / Pondération : 2% 5. Valeur technique : Qualité des moyens matériels mis en oeuvre pour exécuter les prestations / Pondération : 8% 6. Valeur technique : Qualité de la composition de l'équipe mis en oeuvre pour exécuter les prestations / Pondération : 12% II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Alimentation en eau potable, Assainissement SECTION IV : PROCÉDURE 17/02/2020 Accusé de reception - 20-24414 https://saisie.boamp.fr/pls/saisie/AccuseReception.html?TheId=3863058 3/4 IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte Explication : IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique IV.1.6) Enchère électronique : IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : 2019/S 174-425114 du 10/09/2019 IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis périodique indicatif : SECTION V : ATTRIBUTION DU MARCHÉ Marché nº : 193300 Lot nº : 01 Intitulé : Réalisation de branchements neufs d'eau et d'assainissement - Lot no1 Evreux Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 30 décembre 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 6 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui V.2.3) Nom et adresse du titulaire Groupement SADE CGTH SA, Z.I. Route de Buchelay, 78710, Rosny sur seine , F, Code NUTS : FR103 Le titulaire est une PME : non SOCIETE AUXILIAIRE DE TRAVAUX, 3 Rue de la Petite Chartreuse, 76000, Rouen, F, Code NUTS : FRD22 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA) Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : V.2.6) Prix payé pour les achats d'opportunité Valeur hors TVA : | euros Marché nº : 193300 Lot nº : 02 Intitulé : Réalisation de branchements neufs d'eau et d'assainissement - Lot no2 Communes nord territoire EPN (hors Evreux) Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 10 janvier 2020 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 6 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire EHTP, 12 route de Rouen, 27950, Saint Marcel, F, Code NUTS : FRD21 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA) Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : V.2.6) Prix payé pour les achats d'opportunité Valeur hors TVA : | euros Marché nº : 193300 Lot nº : 03 Intitulé : Réalisation de branchements neufs d'eau et d'assainissement - Lot no3 Communes Sud territoire EPN Un marché/lot est attribué : oui 17/02/2020 Accusé de reception - 20-24414 https://saisie.boamp.fr/pls/saisie/AccuseReception.html?TheId=3863058 4/4 V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 20 janvier 2020 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 5 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire SONOTER TP, 455 Rue Georges Bellenger, ZAC du long Buisson , 27930, Guichainville , F, Code NUTS : FRD21 Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA) Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : V.2.6) Prix payé pour les achats d'opportunité Valeur hors TVA : | euros SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen, 53, Avenue Gustave Flaubert, 76000, ROUEN, F VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d?un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 17 février 2020
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Mars
2020
16:30
AOO
Services
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2020
CA194200
|
Nettoyage des locaux
Objet : Nettoyage des locaux
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie (27000 - Evreux)
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AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Section I : Pouvoir ...
AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES CA EVREUX PORTES DE NORMANDIE, Evreux, F, Courriel : marches epn-agglo.fr , Code NUTS : FRD21 Adresse(s) internet : Adresse principale : https://marchespublics.eure.fr Adresse du profil acheteur : https://marchespublics.eure.fr I.2) PROCÉDURE CONJOINTE Le marché est attribué par une centrale d'achat I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Organisme de droit public I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Services généraux des administrations publiques Section II : Objet II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : Nettoyage des locaux Numéro de référence : II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 90522400 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Services II.1.4) Description succincte : Nettoyage des locaux II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : non II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) : Valeur ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA) Section II : Description OBJET : Nettoyage des locaux II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 90522400 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Nettoyage des locaux II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. valeur technique / Pondération : 55 Prix : 1. Prix / Pondération : 45 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Section IV : Procédure IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte Explication : IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre IV.1.6) Enchère électronique : IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : 2019/S 198-481581 du 14/10/2019 IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation : Section V : Attribution du marché Marché nº : CA194200 Lot nº : Intitulé : Nettoyage des locaux Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 20 janvier 2020 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 10 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : 0 Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : 0 Nombre d'offres reçues par voie électronique : 10 Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire ONET, za des fayaux, 27930, Angerville la campagne, F, Code NUTS : FRD21 Le titulaire est une PME : oui V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 600 000 H.T Valeur totale du marché/du lot : 514 322,08 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Section VI : Renseignements complémentaires VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal adminstratif de Rouen, 53 avenue gustave flaubert, 76000, Rouen, F VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d?un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 5 février 2020
20
Mars
2020
16:30
AUT
Travaux
18
Fév.
2020
V191805
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Travaux relatif à la construction d'un restaurant scolaire et la réhabilitation partielle de l'école de Clos au Duc à Evreux_lot n°5 :
Objet : Travaux relatif à la construction d'un restaurant scolaire et la réhabilitation partielle de l'école de Clos au Duc à Evreux_lot n°5 : Ravalement
Organisme : Ville d'Evreux (27000 - Evreux)
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville d'evreux. ...
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville d'evreux. Correspondant : service Commande Publique, place du Général De Gaulle 27000 Evreux, tél. : (+33)2-32-31-92-91, télécopieur : (+33)2-32-31-92-28. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr/. Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. . Objet du marché : travaux relatif à la construction d'un restaurant scolaire et la réhabilitation partielle de l'école du Clos au Duc à Evreux- lot 5 : Ravalement. Type de marché de travaux : exécution. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - prix des prestations : 60 %; - valeur technique : : 40 %; - valeur technique :qualité des matériaux mis en œuvre pour exécuter les prestations : 5 %; - valeur technique :qualité de la méthodologie mise en œuvre pour exécuter les prestations : 20 %; - valeur technique :cohérences des moyens matériels et humains dédiés à l'opération au regards des délais d'exécutions : 15 %. Type de procédure : autres. Attribution du marché ou du lot : Numéro du marché ou du lot : 5. travaux relatif à la construction d'un restaurant scolaire et la réhabilitation partielle de l'école du Clos au Duc à Evreux - lot 5 : Ravalement. Nom du titulaire / organisme : FAC OUEST, 16 rue Saint Elois 76000 Rouen. Date d'attribution du marché : 23 janvier 2020. Autres informations : Lors de la précédente consultation, aucune offre n'avait été déposée dans les délais prescrits pour le lot no5 " Ravalement ". Par conséquent il a été décidé de passer ce marché sans publicité ni mise en concurrence préalables pour l'attribution de ce lot, conformément aux Articles L. 2122-1 et R. 2122-2 du Code de la commande publique.
19
Mars
2020
09:15
MAPA
Services
11
Fév.
2020
194100
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Etude du devenir des ouvrages d'épuration de La Couture Boussey
Objet : Etude du devenir des ouvrages d'épuration de La Couture Boussey
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie (27000 - Evreux)
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca Evreux portes de ...
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca Evreux portes de Normandie. Correspondant : Service Commande Publique, 9, rue Voltaire CS 40423 27004 Evreux Cedex tél. : 02-32-31-92-91télécopieur : 02-32-31-92-28courriel : marches epn-agglo.fr adresse internet : https://marchespublics.eure.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr . Références de l'avis d'appel public à la concurrence : mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 10/10/2019 au 13/11/2019 . Objet du marché : Etude du devenir des ouvrages d'épuration de La Couture Boussey. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - prix des prestations : 30 %; - valeur technique : 70 %. Type de procédure : procédure adaptée. Valeur totale estimée (H.T.) : 25 745,00 euros. Nom du titulaire / organisme : VERDI COEUR DE FRANCE, 2, RUE Jean-Baptiste GODIN 60000 Beauvais. Montant (H.T.) : 25 745,00 euros. Date d'attribution du marché : 7 février 2020. Nombre total d'offres reçues : 5. Autres informations : la consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 février 2020.
12
Mars
2020
08:53
AUT
Services
31
Janv.
2020
V190700
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V190700_MOE construction MQ de Navarre à Evreux
Objet : V190700_MOE construction MQ de Navarre à Evreux
Organisme : Ville d'Evreux (27000 - Evreux)
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SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR I.1) NOM ET ADRESSES Ville d'Evreux, 27000, ...
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR I.1) NOM ET ADRESSES Ville d'Evreux, 27000, Evreux, F, Courriel : marches@epn-agglo.fr, Code NUTS : FRD21 Adresse(s) internet : Adresse principale : https://marchespublics.eure.fr Adresse du profil acheteur : https://marchespublics.eure.fr I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Autorité régionale ou locale I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Services généraux des administrations publiques SECTION II : OBJET II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : Mission de maîtrise d'œuvre pour la construction de la maison de quartier de Navarre à Evreux Numéro de référence : V190700 II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 71220000 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Services II.1.4) Description succincte : Mission de maîtrise d'œuvre pour la construction de la maison de quartier de Navarre à Evreux II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : non II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) : Valeur ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA) Mots descripteurs : Maîtrise d'œuvre SECTION II : DESCRIPTION OBJET : Mission de maîtrise d'oeuvre pour la construction de la maison de quartier de Navarre à Evreux II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 71220000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Mission de maîtrise d'œuvre pour la construction de la maison de quartier de Navarre à Evreux II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Qualité architecturale du projet / Pondération : 40 2. Valeur fonctionnelle du projet et sa compatibilité avec le programme / Pondération : 25 3. Valeur technique du projet et sa compatibilité avec le programme / Pondération : 20 Coût : 1. Coût du projet et sa compatibilité avec l'enveloppe financière prévisionnelle / Pondération : 15 II.2.11) Information sur les options Options : oui Description des options : Description des options : 3 tranche(s) optionnelle(s) : TO no TO001 :OPC/ Délai : 48 mois TO no TO002 :STD/ Délai : 2 mois TO no TO003 :CSSI/ Délai : 18 mois Possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Maîtrise d'œuvre SECTION IV : PROCÉDURE IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Attribution d'un marché sans publication préalable d'un avis d'appel à la concurrence au Journal officiel de l'Union européenne (dans les cas énumérés ci-dessous) Justification de l'attribution du marché sans publication préalable d'un avis de mise en concurrence au Journal officiel de l'Union européenne Marché de services attribué au lauréat ou à l'un des lauréats d'un concours Explication : L'acheteur peut passer un marché de services sans publicité ni mise en concurrence préalables avec le lauréat ou l'un des lauréat du concours (art. R2122-6 du code de la commande publique). IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique IV.1.6) Enchère électronique : IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation : SECTION V : ATTRIBUTION DU MARCHÉ Marché nº : V190700 Lot nº : Intitulé : Mission de maîtrise d'œuvre pour la construction de la maison de quartier de Navarre à Evreux Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 27 décembre 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 1 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui V.2.3) Nom et adresse du titulaire OPUS 5, 75002, Paris, F, Code NUTS : FR101 Le titulaire est une PME : oui BATISERF INGENIERIE, 38600, Fontaine, F, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non ICEGEM, 76235, Bois gullaume, F, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non IMPEDANCE, 91400, Gometz la ville, F, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 515 510,68 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen, Rouen, F VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 22 janvier 2020
1
Mars
2020
09:39
MAPA
Travaux
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Janv.
2020
V191800
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V191800_Travaux relatif à la construction d'un restaurant scolaire et la réhabilitation partielle de l'école du Clos au Duc à Evreux
Objet : V191800_Travaux relatif à la construction d'un restaurant scolaire et la réhabilitation partielle de l'école du Clos au Duc à Evreux
Organisme : Ville d'Evreux (27000 - Evreux)
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville d'evreux. ...
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville d'evreux. Correspondant : Service Commande Publique, 1, Place Du Général de Gaulle 27000 Evreux. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 19-117030, mise en ligne le 26 juillet 2019. Objet du marché : travaux relatif à la construction d'un restaurant scolaire et la réhabilitation partielle de l'école du Clos au Duc à Evreux. Code NUTS : -FRD21. CPV - Objet principal : 45210000. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Attribution des marchés ou des lots : Numéro du marché ou du lot : 2. installation de chantier - gros œuvre. Nom du titulaire / organisme : MBTP, 1, avenue des 4 Ages CS 70052 76320 Caudebec-les-Elbeuf. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 220 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 10 janvier 2020. Nombre total d'offres reçues : 4. Numéro du marché ou du lot : 12. electricité Courants Forts et Courants Faibles. Nom du titulaire / organisme : OISSELEC, 2, avenue philippe lebon 76120 Grand Quevilly. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 75 641,62 euros. Date d'attribution du marché : 10 janvier 2020. Nombre total d'offres reçues : 3. Numéro du marché ou du lot : 1. démolition Désamiantage Déplombage. Nom du titulaire / organisme : VARENGEVILLAISE DE TRAVAUX PUBLICS, 1661, Route de ROUEN 76480 St Pierre-de-Varengeville. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 38 260,00 euros. Date d'attribution du marché : 10 janvier 2020. Nombre total d'offres reçues : 4. Numéro du marché ou du lot : 3. charpente bois. Nom du titulaire / organisme : DELVALLE GONDOUIN, za saint pair 61270 Rai. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 46 594,59 euros. Date d'attribution du marché : 10 janvier 2020. Nombre total d'offres reçues : 6. Numéro du marché ou du lot : 4. couverture Zinc. Nom du titulaire / organisme : SARL BCR, 13, impasse des marais de carville 76160 Darnetal. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 60 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 10 janvier 2020. Nombre total d'offres reçues : 6. Numéro du marché ou du lot : 5. ravalement. Infructueux. Numéro du marché ou du lot : 6. menuiserie extérieure Aluminium Métallerie. Nom du titulaire / organisme : AVA - Aluminium Verre Acier, rue g. Eiffel 76520 Franqueville St Pierre. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 87 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 10 janvier 2020. Nombre total d'offres reçues : 3. Numéro du marché ou du lot : 7. doublage - cloison - plafond. Nom du titulaire / organisme : BTH, 9, voie du 10 MAI 1981 27100 Val-de-Reuil. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 105 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 10 janvier 2020. Nombre total d'offres reçues : 3. Numéro du marché ou du lot : 8. menuiseries intérieures. Nom du titulaire / organisme : JPV Bâtiment, 590, rue J. Monod B.P. 1720 27017 Evreux Cedex. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 48 500,00 euros. Date d'attribution du marché : 13 janvier 2020. Nombre total d'offres reçues : 4. Numéro du marché ou du lot : 9. revêtement de sols - carrelage - faience. Nom du titulaire / organisme : sas BONAUD, rue H. Becquerel-Zi no2 Extension B.P. 4022 27040 Evreux Cedex. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 61 918,05 euros. Date d'attribution du marché : 10 janvier 2020. Nombre total d'offres reçues : 5. Numéro du marché ou du lot : 10. peinture. Nom du titulaire / organisme : MORIN SAS, 290, rue Alberto Santos Dumont B.P. 163 27930 Guichainville. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 24 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 16 janvier 2020. Nombre total d'offres reçues : 2. Numéro du marché ou du lot : 11. chauffage Ventilation Plomberie. Nom du titulaire / organisme : AVENEL THERMIQUE, 3, rue lucien fromage 76160 Darnetal. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 172 913,94 euros. Date d'attribution du marché : 13 janvier 2020. Nombre total d'offres reçues : 4. Numéro du marché ou du lot : 13. equipement de cuisine. Nom du titulaire / organisme : GFROID, 246, avenue des quatre âges 76320 Saint-Pierre-les-Elbeuf. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 61 671,02 euros. Date d'attribution du marché : 10 janvier 2020. Nombre total d'offres reçues : 6. Numéro du marché ou du lot : 14. terrassement VRD. Nom du titulaire / organisme : MBTP, 1, avenue des 4 Ages CS 70052 76320 Caudebec-les-Elbeuf. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 114 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 10 janvier 2020. Nombre total d'offres reçues : 2. Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen. Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 janvier 2020.
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Fév.
2020
16:30
MAPA
Travaux
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Janv.
2020
2019.39.00
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2019.39.00_Requalification Peupliers Suffren_Réfection Galerie Couverte_Rue DUGUAY TROUIN
Objet : 2019.39.00_Requalification Peupliers Suffren_Réfection Galerie Couverte_Rue DUGUAY TROUIN
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie (27000 - Evreux)
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de ...
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de normandie. Correspondant : Service Commande Publique, 9, rue Voltaire CS 40423 27004 Evreux Cedex, tél. : 02-32-31-92-91, télécopieur : 02-32-31-92-28, courriel : marches epn-agglo.fr adresse internet : https://marchespublics.eure.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Etablissement Public de Coopération Intercommunal. Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 19-136732, mise en ligne le 9 septembre 2019. Objet du marché : 193900_requalification Peupliers Suffren ¿ Réfection de la Galerie Couverte - rue Duguay Trouin. Code NUTS : -FRD21. CPV - Objet principal : 45261100 Objets supplémentaires : 45261210 45311200 45223210. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Attribution des marchés ou des lots : Numéro du marché ou du lot : 1. lot 1 : charpente metallique. Nom du titulaire / organisme : FAMETO INDUSTRIE, 106, RUE Alain Gossuin 27210 Boulleville. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 138 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 21 janvier 2020. Nombre total d'offres reçues : 3. Numéro du marché ou du lot : 2. lot 2 : ETANCHEITE. Nom du titulaire / organisme : SEBFOUCAULT, 1, impasse des quesnots 14500 Villers Bocage. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 227 214,28 euros. Date d'attribution du marché : 20 janvier 2020. Nombre total d'offres reçues : 2. Numéro du marché ou du lot : 3. lot 3 : ELECTRICITE. Nom du titulaire / organisme : BOUYGUES ENERGIES ET SERVICES, 524, rue du Luxembourg 27000 Evreux. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 43 999,23 euros. Date d'attribution du marché : 20 janvier 2020. Nombre total d'offres reçues : 1. Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen. Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 janvier 2020.
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2020
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