Nombre de résultats : 8
Détail
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AOO
Services
22
Janv.
2019
2018-27-AC
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Prestations de broyage-criblage zone sud
Objet : Prestations de broyage-criblage zone sud
Organisme : SETOM de l'Eure (27930 - Guichainville)
  • (27) Eure
Prestations de broyage-criblage des déchets végétaux - Zone sud Numéro de ...
Prestations de broyage-criblage des déchets végétaux - Zone sud Numéro de référence : 2018-27-AC Code CPV principal : 90500000 Ce marché est divisé en lots : non Date de conclusion du marché : 21 janvier 2019 Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : 2 Nombre d'offres reçues par voie électronique : 3 Nom et adresse du titulaire : ECOSYS, Allée des Peupliers, 44470, CARQUEFOU, F, Code NUTS : FRG01 Le titulaire est une PME : oui Valeur totale : 315 000 Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert - BP 51, 76005, Rouen Cedex 1, Téléphone : (+33) 2 32 08 12 70, Courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : Tribunal administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert - BP 51, 76005, Rouen Cedex 1 Téléphone : (+33) 2 32 08 12 70, Courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr Date d’envoi de l’avis d’attribution : 22 janvier 2019
31
Déc.
2019
16:13
MAPA
Services
20
Fév.
2019
2018-29-AC
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Valorisation des gravats
Objet : Valorisation des gravats
Organisme : SETOM de l'Eure (27930 - Guichainville)
  • (27) Eure
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SETOM, VC 6 Lieu-Dit ...
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SETOM, VC 6 Lieu-Dit Saint Laurent B.P. 110 - 27091 Evreux Cedex 9, courriel : marches@setom.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr. Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement. Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 18-173597, mise en ligne le 13 décembre 2018. Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel public à la concurrence : 2018-29-AC Objet du marché : Valorisation des gravats. Catégorie de services : 27 Code NUTS : FRD21 CPV - Objet principal : 90500000. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : • Organisation détaillée de la prestation : 20 %; • Méthodologie détaillée de la prestation : 20 % • Prix apprécié au vu du bordereau de prix unitaires : 60 %. Type de procédure : procédure adaptée. Autres informations : Marché déclaré sans suite. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui L'avis concerne la conclusion d'un accord-cadre. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert - B.P. 51 76005 Rouen Cedex 1, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert - B.P. 51 76005 Rouen Cedex 1, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr. Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 février 2019.
30
Avril
2019
16:30
AOO
Travaux
12
Mars
2019
V2018.11.00
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Construction d'un groupe scolaire dans le quartier de Netreville à Evreux
Objet : Construction d'un groupe scolaire dans le quartier de Netreville à Evreux
Organisme : Ville d'Evreux (27000 - Evreux)
  • -
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR I.1) NOM ET ADRESSES Ville d'Evreux, 1, ...
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR I.1) NOM ET ADRESSES Ville d'Evreux, 1, Place Du Général de Gaulle, 27000, EVREUX, F, Téléphone : (+33) 2 32 31 92 91, Courriel : marches@epn-agglo.fr, Fax : (+33) 2 32 31 92 28, Code NUTS : FRD21 Adresse(s) internet : Adresse principale : https://marchespublics.eure.fr Adresse du profil acheteur : https://marchespublics.eure.fr I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Autorité régionale ou locale I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Services généraux des administrations publiques SECTION II : OBJET II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : CONSTRUCTION D'UN GROUPE SCOLAIRE DANS LE QUARTIER DE NETREVILLE A EVREUX Numéro de référence : II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 45000000 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Travaux II.1.4) Description succincte : Les travaux consistent en la construction d'un groupe scolaire dans le quartier de Nétreville à Evreux. Le projet se situe sur un terrain occupé actuellement par des anciens terrains de sports. L'équipement comprend : - 6 salles de classe maternelle, - 9 salles de classe primaire, - des dortoirs, salles polyvalente, bibliothèque et salle de motricité, - un office de réchauffage et un restaurant avec self d'une capacité de 300 élèves. La surface de plancher de l'équipement est de 3838 mètres carrés. Une liaison sous forme de passage fermé est à effectuer avec le récent centre de loisirs. La strucucture porteuse est conçue en bois, l'infrastructure et des ouvrages ponctuels sont prévus en béton. La présence d'une marnière remblayée impose la réalisation de pieux (15m) sur la totalité du bâtiment d'enseignement. Concernant le volet environnemental, le programme fixe un objectif de bâtiment passif (sans certification). L'isolation est assurée par des caissons remplis de II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : oui II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) : Valeur ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA) Mots descripteurs : Bâtiment, Gros œuvre SECTION II : DESCRIPTION OBJET : CONSTRUCTION D'UN GROUPE SCOLAIRE DANS LE QUARTIER DE NETREVILLE A EVREUX II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : 1 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45223220 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45262310 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 44114210 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : GROS OEUVRE II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 35.0 2. Délai d'exécution / Pondération : 10.0 Prix : 1. PRIX / Pondération : 55.0 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Bâtiment, Gros œuvre II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : 2 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45420000 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45261210 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45261420 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 44316500 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Le lot 2 "enveloppe" est un macro-lot qui comprend l'ensemble des prestions suivantes divisées en "sous-lots" : - lot 2a : Structure bois et charpente - lot 2b : Bardage et surcouverture - lot 2c : Etanchéité - lot 2d : Menuiseries extérieures - lot 2e : Serrurerie II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 35.0 2. Délai d'exécution / Pondération : 10.0 Prix : 1. PRIX / Pondération : 55.0 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Bâtiment, Gros œuvre II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : 3 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45410000 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45421152 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : CLOISON-PLATRERIE II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 35.0 2. Délai d'exécution / Pondération : 10.0 Prix : 1. PRIX / Pondération : 55.0 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Bâtiment, Gros œuvre II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : 4 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45420000 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45421000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : MENUISERIES INTÉRIEURES II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 35.0 2. Délai d'exécution / Pondération : 10.0 Prix : 1. PRIX / Pondération : 55.0 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Bâtiment, Gros œuvre II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : 5 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45432100 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45432130 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45432111 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : REVÊTEMENTS DE SOL II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 35.0 2. Délai d'exécution / Pondération : 10.0 Prix : 1. PRIX / Pondération : 55.0 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Bâtiment, Gros œuvre II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : 6 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45421146 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : FAUX PLAFONDS II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 35.0 2. Délai d'exécution / Pondération : 10.0 Prix : 1. PRIX / Pondération : 55.0 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Bâtiment, Gros œuvre II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : 7 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45442100 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45442110 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45442120 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45442121 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : PEINTURES II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 35.0 2. Délai d'exécution / Pondération : 10.0 Prix : 1. PRIX / Pondération : 55.0 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Bâtiment, Gros œuvre II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : 8 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45330000 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45331000 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45315000 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45331100 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : CHAUFFAGE - VENTILATION - PLOMBERIE II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 35.0 2. Délai d'exécution / Pondération : 10.0 Prix : 1. PRIX / Pondération : 55.0 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Bâtiment, Gros œuvre II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : 9 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45315600 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45314310 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45311000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : ELECTRICITE II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 35.0 2. Délai d'exécution / Pondération : 10.0 Prix : 1. PRIX / Pondération : 55.0 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Bâtiment, Gros œuvre II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : 10 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45313100 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 42416100 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : ASCENSEURS II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 35.0 2. Délai d'exécution / Pondération : 10.0 Prix : 1. PRIX / Pondération : 55.0 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Bâtiment, Gros œuvre II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : 11 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 39314000 Descripteur supplémentaire : Code CPV principal : 45421151 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : EQUIPEMENTS DE CUISINE II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 35.0 2. Délai d'exécution / Pondération : 10.0 Prix : 1. PRIX / Pondération : 55.0 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Bâtiment, Gros œuvre II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : 12 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 45112500 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRD21 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : VOIRIE RESEAUX DIVERS II.2.5) Critères d'attribution Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 35.0 2. Délai d'exécution / Pondération : 10.0 Prix : 1. PRIX / Pondération : 55.0 II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Bâtiment, Gros œuvre SECTION IV : PROCÉDURE IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte Explication : IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique IV.1.6) Enchère électronique : IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation : SECTION V : ATTRIBUTION DU MARCHÉ Marché nº : V181101 Lot nº : 1 Intitulé : GROS OEUVRE Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 26 février 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 4 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire VALLETTE, 540, Grande Rue, 27380, RADEPONT, F, Téléphone : (+33) 32 49 03 72, Courriel : contact@vallette-normandie.com, Fax : (+33) 32 49 45 61, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 970 654,03 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : V181102 Lot nº : 2 Intitulé : ENVELOPPE Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 26 février 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 5 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui V.2.3) Nom et adresse du titulaire SARMATES SAS, 30, Grande rue, 78910, TACOIGNIERES, F, Téléphone : (+33) 30 88 35 35, Courriel : relland.aimeric@sarmates.fr, Fax : (+33) 30 88 30 92, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non CRUARD CHARPENTE ET CONSTRUCTION BOIS SAS, 5, rue des sports, 53360, SIMPLE, F, Téléphone : (+33) 43 98 10 10, Courriel : charpente@cruard.com, Fax : (+33) 43 58 43 90, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 5 019 058,41 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : V181103 Lot nº : 3 Intitulé : CLOISON-PLATRERIE Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 26 février 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire JPV Bâtiment, 590, rue J. Monod BP 1720, 27017, EVREUX CEDEX, F, Téléphone : (+33) 32 39 13 88, Courriel : contact@jpv-batiment.fr, Fax : (+33) 32 38 25 08, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 145 725,51 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : V181104 Lot nº : 4 Intitulé : MENUISERIES INTÉRIEURES Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 26 février 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 4 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire JPV Bâtiment, 590, rue J. Monod BP 1720, 27017, EVREUX CEDEX, F, Téléphone : (+33) 32 39 13 88, Courriel : contact@jpv-batiment.fr, Fax : (+33) 32 38 25 08, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 369 065,27 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : V181105 Lot nº : 5 Intitulé : REVÊTEMENTS DE SOL Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 26 février 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 4 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire sas BONAUD, Rue H. Becquerel-ZI no2 Extension BP 4022, 27040, EVREUX CEDEX, F, Téléphone : (+33) 32 28 20 13, Courriel : patrick.bonaud@wanadoo.fr, Fax : (+33) 32 28 15 67, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 342 648,40 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : V181106 Lot nº : 6 Intitulé : FAUX PLAFONDS Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 26 février 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 5 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire BTH, 9, rue du 10 Mai 1981, 27100, VAL DE REUIL, F, Téléphone : (+33) 32 61 42 02, Courriel : bth@wanadoo.fr, Fax : (+33) 32 61 42 26, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 273 218,75 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : V181107 Lot nº : 7 Intitulé : PEINTURES Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 26 février 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 6 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire K14 PEINTURE, 112, rue de Lebisey, 14000, CAEN, F, Téléphone : (+33) 80 85 82 08, Courriel : contact@k14-peinture.com, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 100 108,90 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : V181108 Lot nº : 8 Intitulé : CHAUFFAGE - VENTILATION - PLOMBERIE Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 26 février 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire ALFAKLIMA, rue Pierre Gassendi, 76150, LA VAUPALIERE, F, Téléphone : (+33) 35 65 06 85, Courriel : bagothermique@fareneit.fr, Fax : (+33) 35 65 07 22, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 823 840,77 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : V181109 Lot nº : 9 Intitulé : ELECTRICITE Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 26 février 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire SCOP POULLAIN, Chemin des Loges, 14100, BEUVILLERS, F, Téléphone : (+33) 31 31 01 96, Courriel : contact@poullain-sepi.fr, Fax : (+33) 31 62 44 88, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 315 000,00 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : V181110 Lot nº : 10 Intitulé : ASCENSEURS Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 26 février 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 2 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire THYSSENKRUPP ASCENSEURS, rue Condorcet, 76300, SOTTEVILLE LES ROUEN, F, Téléphone : (+33) 32 66 66 82, Courriel : agence-rouen-lehavre@thyssenkrupp.com, Fax : (+33) 32 66 66 69, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 19 900,00 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : euros V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : euros Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : V181111 Lot nº : 11 Intitulé : EQUIPEMENTS DE CUISINE Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 26 février 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 2 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire LANEF PRO, 16, Avenue CARNOT, 76250, DEVILLE LES ROUEN, F, Téléphone : (+33) 32 10 74 74, Courriel : secretariat@lanef.fr, Fax : (+33) 32 10 74 75, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 136 070,62 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : € V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : € Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Marché nº : V181112 Lot nº : 12 Intitulé : VOIRIE RESEAUX DIVERS Un marché/lot est attribué : oui V.1) Informations relatives à une non-attribution Le marché/lot n'a pas été attribué V.2) Attribution du marché V.2.1) Date de conclusion du marché : 26 février 2019 V.2.2) Informations sur les offres * Nombre d'offres reçues : 3 Nombre d'offres reçues de la part de PME : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : Nombre d'offres reçues par voie électronique : Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non V.2.3) Nom et adresse du titulaire LE FOLL TRAVAUX PUBLICS, 109, rue des DOUVES, 27500, CORNEVILLE SUR RISLES, F, Téléphone : (+33) 32 57 00 38, Courriel : laurent.colin@lefoll.fr, Code NUTS : FR Le titulaire est une PME : non V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T Valeur totale du marché/du lot : 914 506,98 ou Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération Monnaie : € V.2.5) Information sur la sous-traitance Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : Valeur hors TVA : € Proportion : % Description succincte de la part du contrat sous-traitée : SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen, 53, Avenue Gustave Flaubert, 76000, ROUEN, F VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d?un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 4 mars 2019
12
Avril
2019
16:30
MAPA
Services
13
Mars
2019
V1813P2
|
Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation d'un marché global de performance énergétique
Objet : Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation d'un marché global de performance énergétique
Organisme : Ville d'Evreux (27000 - Evreux)
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Département(s) de publication : 27 Annonce No 19-38323 - Nom et adresse ...
Département(s) de publication : 27 Annonce No 19-38323 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville d'evreux. Correspondant : Service Commande Publique, 1, Place Du Général de Gaulle 27000 Evreux. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 18-133961, mise en ligne le 26 septembre 2018. Objet du marché : mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation d'un marché global de performance énergétique. Code NUTS : -FRD21. CPV - Objet principal : 79311000. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - valeur technique : 70 %; - prix des prestations : 30 %. Type de procédure : procédure adaptée. Attribution du marché ou du lot : v1813p2. Nom du titulaire / organisme : ARTELIA VILLE et TRANSPORT, 8, rue des Thébaudières B.P. 20232 44815 Saint-Herblain Cedex. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 112 580,00 euros. Date d'attribution du marché : 8 mars 2019. Nombre total d'offres reçues : 6. Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen. Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 mars 2019.
12
Avril
2019
11:39
MAPA
Services
13
Mars
2019
2018.65.00
|
Insertion professionnelle par le nettoyage du mobilier urbain non publicitaire installé sur le réseau de bus d'Evreux Portes de
Objet : Insertion professionnelle par le nettoyage du mobilier urbain non publicitaire installé sur le réseau de bus d'Evreux Portes de Normandie
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie (27000 - Evreux)
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Département(s) de publication : 27 Annonce No 19-38218 - Nom et adresse ...
Département(s) de publication : 27 Annonce No 19-38218 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de normandie. Correspondant : Service Commande Publique, 9, rue Voltaire CS 40423 27004 Evreux Cedex, tél. : 02-32-31-92-91, télécopieur : 02-32-31-92-28, courriel : marches@epn-agglo.fr adresse internet : https://marchespublics.eure.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Etablissement Public de Coopération Intercommunal. . Objet du marché : insertion professionnelle par le nettoyage du mobilier urbain non publicitaire installé sur le réseau de bus d'evreux Portes de Normandie. Code NUTS : -FRD21. CPV - Objet principal : 75231240 Objets supplémentaires : 90910000 34928400. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - performances en matière d'insertion professionnelle des publics en difficulté : 45 %; - performances en matière d'insertion professionnelle des publics en difficulté : moyens humains pour effectuer les prestations objet du marché dans le domaine de l'insertion : 20 %; - performances en matière d'insertion professionnelle des publics en difficulté : modalités de recrutement du personnel en insertion : 5 %; - performances en matière d'insertion professionnelle des publics en difficulté : modalités d'évaluation du travail et des compétences acquises par les salariés pendant la mission : 5 %; - performances en matière d'insertion professionnelle des publics en difficulté : actions de formation et/ou professionnalisation mise en œuvre au bénéfice du personnel en insertion : 5 %; - performances en matière d'insertion professionnelle des publics en difficulté : moyens mis en œuvre pour faciliter l'accès à un emploi stable et/ou à une formation qualifiante : 10 %; - valeur technique : 30 %; - valeur technique : capacités de réactivité et méthodologie pour satisfaire les aspects techniques propres aux activités supports : 15 %; - valeur technique : moyens techniques affectés pour réaliser les prestations et les produits utilisés : 15 %; - prix des prestations : 20 %; - performances en matière de protection de l'environnement : 5 %. Type de procédure : procédure adaptée. Valeur totale finale (H.T.) : 400 000,00 euros. Attribution du marché ou du lot : 186500. Nom du titulaire / organisme : ASSOCIATION POUR LA REGIE DES QUARTIER, 1, rue Charles peguy B.P. 4032 27004 Evreux Cedex. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 400 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 7 mars 2019. Nombre total d'offres reçues : 1. Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui. L'avis concerne la conclusion d'un accord-cadre. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen. Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 mars 2019.
12
Avril
2019
09:53
MAPA
Travaux
4
Mars
2019
185400
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opération aménagement de la place des Peupliers et du square Suffren : réhabilitation des réseaux d'eau et d'assainissement
Objet : opération aménagement de la place des Peupliers et du square Suffren : réhabilitation des réseaux d'eau et d'assainissement
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie (27000 - Evreux)
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Résultat de marché Département(s) de publication : 27 Annonce No 19-33230 - ...
Résultat de marché Département(s) de publication : 27 Annonce No 19-33230 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de normandie. Correspondant : Service Commande Publique, 9, rue Voltaire CS 40423 27004 Evreux Cedex, tél. : 02- 32-31-92-91, télécopieur : 02-32-31-92-28, courriel : marches epn-agglo.fr adresse internet : https://marchespublics.eure.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr . Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Eau. . Objet du marché : 185400_operation amenagement de la place des peupliers et du square suffren : rehabilitation des reseaux D'Eau ET D'Assainissement. Code NUTS : -FRD21. CPV - Objet principal : 45232410 Objets supplémentaires : 45232411 45232100. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Attribution du marché ou du lot : 185400. Nom du titulaire / organisme : SOGEA NORD OUEST TP, la Censurière - cS 40156 Cedex 1 27001 Evreux Cedex. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 221 566,44 euros. Date d'attribution du marché : 28 février 2019. Nombre total d'offres reçues : 3. Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen. Date d'envoi du présent avis à la publication : 1er mars 2019.
5
Avril
2019
16:30
MAPA
Travaux
7
Fév.
2019
AAvmapat07.18
|
Amenagement du lotissement de la Ferme des Places - tranche 3 à Pont-Audemer
Objet : Aménagement du lotissement de la Ferme des Places - tranche 3 à Pont-Audemer
Organisme : Mairie de Pont-Audemer (27504 - Pont-Audemer)
  • (27) Eure
Résultat de marché ________________________________________ Nom et adresse ...
Résultat de marché ________________________________________ Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de Pont Audemer. Correspondant : Michel Leroux, 2 Place de Verdun 27500 Pont Audemer, tél. : 02-32-41-81-46, télécopieur : 02-32-41-81-53, courriel : annick.peuffier@ville-pont-audemer.fr adresse internet : http://www.ville-pont-audemer.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.mpe27.fr. Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 18-131844, mise en ligne le 26 septembre 2018. Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel public à la concurrence : vmapat07.18. Objet du marché : aménagement du lotissement de la Ferme des Places 3e tranche à Pont-Audemer. Type de marché de travaux : exécution. Code NUTS : FRD21. CPV - Objet principal : 45111290 Objets supplémentaires : 45232410 45112700 45233220. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Attribution des marchés ou des lots : Numéro du marché ou du lot : 1. voirie et assainissement. le lot 1 est décomposé en 2 phases : une phase provisoire et une phase définitive. Nom du titulaire / organisme : SRTP, ZI rue Gustave Eiffel 27500 Pont Audemer. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 822 391 euros. Date d'attribution du marché : 17 janvier 2019. Mots descripteurs : Assainissement, Voirie et réseaux divers Numéro du marché ou du lot : 2. espaces verts. Nom du titulaire / organisme : ACTIVERT, 4 route des Ondelles 76240 Belbeuf. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 79 350 euros. Date d'attribution du marché : 17 janvier 2019. Mots descripteurs : Espaces verts Numéro du marché ou du lot : 3. réseaux. le lot 3 est décomposé en 2 phases : une phase provisoire et une phase définitive. Nom du titulaire / organisme : BOUYGUES ES, rue de l'hippodrome - CS 20530 14130 Pont-l'Eveque. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 255 331 euros. Date d'attribution du marché : 17 janvier 2019. Mots descripteurs :Voirie et réseaux divers Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : du référé précontractuel (CJA, art. L. 551-1 et s. Pour les pouvoirs adjudicateurs et art. L 551-5 et s. Pour les entités Adjudicatrices) ; - du référé contractuel (CJA, art. L. 551-13 et s.). - le recours en contestation de validité du contrat, issu de la jurisprudence " Tarn-Et-Garonne ", qui peut être exercé par les tiers au contrat, sans considération de leur qualité, dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicité appropriées Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 février 2019
20
Mars
2019
16:30
MAPA
Services
18
Fév.
2019
186100
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maitrise d'oeuvre : travaux du pont (OA no 35) de la Grosse Aulne à Arnières- Sur-Iton.
Objet : maitrise d’œuvre : travaux du pont (OA no 35) de la Grosse Aulne à Arnières-Sur-Iton.
Organisme : Communauté d'agglomération Evreux Portes de Normandie (27000 - Evreux)
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Résultat de marché Département(s) de publication : 27 Annonce No 19-25007 - ...
Résultat de marché Département(s) de publication : 27 Annonce No 19-25007 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ca evreux portes de normandie. Correspondant : Service Commande Publique, 9, rue Voltaire CS 40423 27004 Evreux Cedex, tél. : 02- 32-31-92-91, télécopieur : 02-32-31-92-28, courriel : marches epn-agglo.fr adresse internet : https://marchespublics.eure.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.eure.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Établissement Public de Coopération Intercommunal. Objet du marché : maitrise d’œuvre : travaux du pont (OA no 35) de la Grosse Aulne à Arnières- Sur-Iton. Catégorie de services : 12. Code NUTS : -FRD21. CPV - Objet principal : 71300000. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Attribution du marché ou du lot : 186100. Nom du titulaire / organisme : ANTEA, avenue tsukuba 14209 Herouville-Saint-Clair. ; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 68 500,00 euros. Date d'attribution du marché : 12 février 2019. Nombre total d'offres reçues : 1. Autres informations : La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen. Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 février 2019.
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2019
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